Bonjour,
Nous venons de poser un matomo en auto-hebergement depuis quelques jours et depuis Chrome considère le site comme étant dangereux. Nous avons desactivés Matomo et le message n’est plus là.
Est-ce qu’il existe une liste de sous-domaines à ne pas créer ? nous avions stats.xxxxxx.fr
Bonjour j’ai le même problème depuis la le passage de la dernière mise à jour.
Je viens de trouver ceci sur le forum de matomo, il faut signaler une notification de phishing incorrecte à Google :
https://safebrowsing.google.com/safebrowsing/report_error/?hl=fr
Bon, ca semble pas super terrible cette affaire !!! J’ai de nouveau le cas sur un autre projet
Bonjour @analyse_Cybercite , @Marcq_en_Baroeul ,
Un ticket chez GitHub, un grand fil de discussion et un autre plus petit à ce sujet :
opened 05:26PM - 19 Jan 23 UTC
c: Documentation
trying to open my website, where Matomo code installed and here is what it shows… :
![image](https://user-images.githubusercontent.com/108462792/213516354-27dec615-2c14-4201-9c02-bb979b6a1dba.png)
after deleting Matomo code, everything works okay.
I am running on Matomo 4.13.0.
A couple of days ago all my websites that I track started getting a red screen saying “Deceptive site ahead”. By removing the Wordpress Matomo plugin the site was ok.
I am self hosting Matomo as a subdomain on my Plesk server. That subdomain still has the problem with the red screen.
If I use any other browser everything is fine.
Is any body else having this problem and what is the solution?
Bonjour,
Lorsque je me rends sur mon site web atherm via Chrome j’ai maintenant une page toute rouge avec ce texte :
Le site Web que vous allez ouvrir est trompeur
Des individus malveillants à l’œuvre sur le site matomo.atherm.com pourraient vous inciter à effectuer des opérations dangereuses, comme installer des logiciels ou divulguer des informations personnelles (mots de passe, numéros de téléphone ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus
Il me détecte que mon sous doma…