"Oups ! Problème rencontré durant la requête, veuillez réessayer."

Bonjour à vous,

Voilà je rencontre un problème étrange depuis quelques jours, il semblerait que mon installation de Piwik fonctionne à moitié :S

En effet sur ma page principal des graphiques ne s’affichent pas :
[attachment 1016 Capture1.JPG]

Mais si je fais un clic droit et que je choisi “afficher l’image” je la vois, et quelque soit le navigateur que j’utilise.

De plus quand je veux voir les stats d’un site la page ne se charge pas complétement :
[attachment 1017 Capture2.JPG]

A quoi cela peut-il être dû ?

Je le redis cela est arrivé d’un coup :frowning:

J’ai uplaodé à nouveau tous les fichiers de la dernière version et j’ai effacé les fichiers temporaires dans le dossier “tmp/templates_c” mais rien à faire ça ne fonctionne toujours pas

Merci par avance pour votre aide…

il faut configurer l’archivage automatique comme explique sur: How to Set up Auto-Archiving of Your Reports - Analytics Platform - Matomo

Bonjour Matt !

Merci pour ta réponse.

L’archivage automatique est mis en place depuis bien longtemps et tout fonctionnait parfaitement.

Voici ce que j’ai dans ma tache CRON :


*/15 	* * * 	*  php -q /home/moncompte/public_html/stats/misc/cron/archive.php --url=http://stats.mondomaine.com >/dev/null 2>&1

Dans ce cas regardez le fichier d’erreur log apache qui contiendra une erreur ?

Voici les dernières erreurs que j’ai dans le fichier error_log à la racine de l’installation :


[07-Dec-2012 10:38:39 UTC] PHP Parse error:  syntax error, unexpected $end, expecting '(' in /home/tdconcep/public_html/stats/core/Archive.php on line 321
[07-Dec-2012 10:38:56 UTC] PHP Warning:  Unterminated comment starting line 128 in /home/tdconcep/public_html/stats/core/PluginsManager.php on line 128
[07-Dec-2012 10:38:56 UTC] PHP Parse error:  syntax error, unexpected $end, expecting T_FUNCTION in /home/tdconcep/public_html/stats/core/PluginsManager.php on line 129
[07-Dec-2012 10:40:43 UTC] PHP Parse error:  syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE in /home/tdconcep/public_html/stats/lang/en.php on line 164
[07-Dec-2012 11:44:17 Europe/Berlin] PHP Parse error:  syntax error, unexpected $end in /home/tdconcep/public_html/stats/libs/upgradephp/upgrade.php on line 835
[07-Dec-2012 10:50:08 UTC] PHP Warning:  Unterminated comment starting line 89 in /home/tdconcep/public_html/stats/plugins/PrivacyManager/PrivacyManager.php on line 89
[07-Dec-2012 10:50:08 UTC] PHP Parse error:  syntax error, unexpected $end, expecting T_FUNCTION in /home/tdconcep/public_html/stats/plugins/PrivacyManager/PrivacyManager.php on line 90

reuploadez ces fichiers car ils semblent “bugges”

Je suis désolé mais je l’avais déjà fait, et je viens à nouveau de le faire mais ça ne change rien du tout.
J’ai remplacé que ces fichiers, puis tous les fichiers à partir de la dernière version disponible sur le site mais les bugs sont toujours là :frowning:

J’ai essayé 2 méthodes pour remplacer les fichiers :
[ul]
[li] uploader tous les fichiers via Filezilla en les écrasant
[/li][li] envoyer l’archive ZIP via mon cPanel, et la décompressée directement sur le serveur toujours via le cPanel
[/li][/ul]

quel est le contenu du fichier PrivacyManager.php ? merci de poster dans pastebin.com

Voilà : http://pastebin.com/espx16cx

Ce fichier est-il correct ?

Est-ce qu’il possible d’effacer toute l’installation, réinstaller au “propre” et importer toutes mes anciennes données et rapports ?

Peut être que le problème serait réglé ainsi, non?

Enfin faire cela ne me rassure absolument pas je le dis tout de suite :-/

Oui c’est possible, en copiant le fichier config/config.ini.php vers le nouveal install

D’accord juste en supprimant et uploadant à nouveau les fichiers ?

Pas besoin de toucher à la base de données ?

Je ne vais perdre aucun réglage des paramètres ?

ca sera tout bon

D’accord je vais donc faire cela…

Ce qui est vraiment étrange c’est que le simages qui n’apparaissent pas sont bien présentes dans le code source de la page…

Je reviendrai vers vous une fois que j’aurai fait cette manipulation

Je viens de tout remettre aprés avoir effacé mes fichiers et dossiers actuels, et le problème est toujours là :frowning:

Mon hébergeur, avec qui je bosse aussi sur ce problème, me demande si litespeed est bien compatible avec Piwik.

Je pense que oui puisque tout fonctionnait parfaitement il y a encore quelques jours :-/

Peut etre lhebergeur a change quelque chose, nous ne testons pas avec litespeed

Voulez-vous que je vous donne un accés pour que vous constatiez vous même le problème ?

Bonjour Dano si je peut te demander quelques choses…

que sont le memory de ton php.ini?

Quelle version de php?