"Oups ! Problème rencontré durant la requête, veuillez réessayer."

Bonjour,

PHP Version 5.3.19
memory_limit 2048M

ok a tu quelques browser plugins tu peu elimines pour tester si ton browser fonctionne sans les?

As tu vu ton piwik avec un autre browser?

Quelle type de internt connextion utilses vous? wireless, ethernet? Si tu changer de une a autre?

J’ai essayé avec firefox avec les plugins et modules complémentaires, puis sans plugins ni modules complémentaires; il n’y a rien à faire les graphiques ne s’affichent pas et des pages ne se chargent pas complétement.

Idem avec Internet Explorer…

Vous-vous un compte test afin de vous connecter et voir par vous-même ?

Si tu veuw je peu les voir si tu me donne un adress et un comte temporare.

Je t’ai envoyé un message privé :wink:

Hi dano asked me to translate to english as i tried a few things for him on this.

1 on his all websites report list the small graphs do not all show. if one clicks the column heads visitors or pageviews back and forth eventually they all do. Though as soon as you close view and reopen the blank charts appear.

2 If one clicks on a website from that list the dashboard of that site has widgets that do not complete. Some say loading widget please wait. Oddly when one goes to the dashboard there is an opps message but several of teh widgets look ok.

3 we tried deleting browser cache, changing browsers, deleting tmp/assets, resetting the dashboards all to no avail. things were the same.

On my piwik install all works fine when copying the types of events. So we have isolated to be an issue on his piwik install.

There is no error log to view so I am hoping someone else can chime in with ideas. He has pics, somephp, server info above.

les

Bonjour à vous,

J’ai refait une installation avec la version 1.9.3-b9, mais j’ai toujours les même problème.

Pourtant j’ai fait comme dans la documentation :
[ul]
[li] effacer tous mes fichiers
[/li][li] lancer une nouvelle installation
[/li][li] mettre les identifiants de ma bae de données pour récupérer les données
[/li][li] ma base d edonnées a été reconnue et est utilisée avec mes anciennes données
[/li][/ul]

Mais j’ai toujours les mêmes erreurs.

Pire j’en ai une de plus lorsque je veux aller dans la partie “Sites” de mon administration.

Notice: Undefined index: excluded_user_agents in /home/tdconcep/public_html/stats/plugins/SitesManager/Controller.php on line 43

Backtrace -->

#0 Piwik_ErrorHandler(…) called at [/home/tdconcep/public_html/stats/plugins/SitesManager/Controller.php:43]
#1 Piwik_SitesManager_Controller->index(…) called at [:]
#2 call_user_func_array(…) called at [/home/tdconcep/public_html/stats/core/FrontController.php:138]
#3 Piwik_FrontController->dispatch(…) called at [/home/tdconcep/public_html/stats/index.php:53]

Comment résoudre ça ?

J ia m oubli si j ai t demender a delete les fiches dans

piwik/tmp/**

Oui tout ça ça a été fait plus d’une fois :wink:

Et là pour mettre la dernière version Beta, j’ai tout effacé donc je suis parti de 0…

Pour vérifier une autre piste j’ai installé le script sur mon serveur dans un nouveau sous-domaine en utilisant softaculous.

Donc nouveaux fichiers et nouvelle base de données complétement vierge.

Malheureusement je rencontre exactement les même soucis :frowning:

Je penche de plus en plus pour un problème avec le serveur mais quel(s) paramètre(s) vérifier ?

Bonjour,

Je reviens vers vous pour ce problème…

Un memebre du Staff d emon hébergeur à créé un nouveau compte sur le même serveur que moi, et y a installé piwik.
Son Piwik fonctionne parfaitement :frowning:

Du coup je ne sais plus quoi faire…

Que dois-je vérifier?
Que dois-je modifier comme paramètre?

Salut… Dano…

C est personne qui q cree la nouvelle installacion de piwik. Quelle type de compt a t il utliser? root?, comme un nouvellecompte, est i l parallel comme tom compte?

Alors cette personne a créé un nouveau compte complétement indépendant de mon compte, comme si il s’agissait d’un nouveau client sur le serveur.

Ce qui me fait penser que le problème viendrtait de mon compte, mais je ne sais absolument pas où chercher car meme avec une nouvelle installation en sous-domaine ou domaine compagnon, j’ai ce bug.
Donc ça ne vient probablement pas d’un fichier htaccess puisqu’il n’y en a pas :frowning:

Si t on probleme et relate a htaccess les la…

http://piwik.org/security/how-to-secure-piwik/

Voir les examples de htaccess pour comparere t on htaccess. C est possible que le memoire c st configure dans le htaccess et c est ca que limite piwk. Si tu vuet tu pet emmner moi un private email avec t on htaccess pour voir.(j m oublier si tu as fait la).