Utilisation du tag manager pour tracker différentes pages du site

Bonjour,

J’ai un problème dans l’utilisation des tags manager au sein de mon site. je possède un site avec un domaine principal (mainsites) et ce site possède des sous parties (mainsites/souspage1, mainsites/souspage2, etc…) que j’aimerai également tracker via matomo pour pouvoir trier mes visites. De base j’y arrive en utilisant le script classique que matomo fourni (celui avec le siteId) et je surcharge la valeur le l’id quand j’arrive dans mes sous pages en question.

Maintenant j’aimerai utiliser les tag manager afin de n’avoir qu’un appel par “site”, mais lorsque que je remplace le code, je n’ai plus aucune détection de script de suivi et donc aucune statistiques. J’utilise matomo en version cloud.

J’ai créé un container pour mon url principal, puis j’ai ajouté un tag “statistique” avec comme déclencheur “pageview”. Lorsque j’inclue le code fourni par matomo, si je visite la page, je n’ai aucune information remontée dans la tableau de bord…
J’ai également créer une version afin de pouvoir utiliser ce tag mais rien n’y fait je n’ai aucune remontée de visite sur les pages en question.

Il y a t-il quelque chose de spécial à faire ? Ou il y a t-il un meilleur moyens pour ce que je veux faire ? (Séparer plusieurs url de mon site).

Merci d’avance !