Tracker la lecture d'une video

hello a tous je cheche une solution pour tracker la lecture d’une vidéo (le cout du plugin est donc pour moi demesuré). Les tutos que j’ai trouvé je n’arrive pas à les faire fonctionner …
0 voici mon code <div id="motion" class="et_pb_module et_pb_video et_pb_video_0 lwp-no-download"> <div class="et_pb_video_box"> <video controls="" controlslist="nodownload"> <source type="video/mp4" src="mavideo.mp4"> <source type="video/webm" src="mavideo.webm"> </video></div> <div style="" class="et_pb_video_overlay"><div class="et_pb_video_overlay_hover"><a href="#" class="et_pb_video_play"></a></div></div> </div>
1 j’ai créer un conteneur
2 j’ai créer une balise

<div id="motion" class="et_pb_module et_pb_video et_pb_video_0 lwp-no-download">
				<div class="et_pb_video_box">
				<video controls="" controlslist="nodownload">
					<source type="video/mp4" src="mavideo.mp4">
					<source type="video/webm" src="mavideo.webm">
				</video></div>
				<div style="" class="et_pb_video_overlay"><div class="et_pb_video_overlay_hover"><a href="#" class="et_pb_video_play"></a></div></div>
			</div>

2 j’ai créer un contenueur et une balise

<script>_paq(['trackEvent','play video', 'properly sent', 'it works']);</script>

clic à l’événement avec un déclencheur sur le clic id motion …
mais je n’arrive pas à avoir de retour …
des idées ?
Merci

j’ai essayer les differents tuto mais je n’arrive pas a tracker le fait de cliquer sur la vidéo
je créer ma balise et je met le code sur le site
mais dans la partie evenement du site c’est toujours vide j’ai pas de catégorie rien …
des ideées ?