Titre de la page indéfini

Bonjour,
Quand je regarde mes statistiques dans les comportement/titres des pages, je vois “Titre de la page indéfini” en tête de liste car c’est la page la plus vue. Je n’arrive pas retrouver à quelle page de mon site cela correspond. Serait-il un bug Matomo ou un problème à régler sur le site. Merci pour vos aides.

Avez-vous réussi à identifier dans le log des visites dans quel cas on arrive à ce comportement ?

Merci Philippe pour votre réponse. Je vous envoie ci-joint le journal des visites affichant les visites qui ont le titre de la page “Titre de la page indéfini”. Nous constatons que c’est constitué essentiellement des pages AMP et quelques autres pages comme vous pouvez le voir.

Assayez de récupérer la log HTTP de votre serveur Matomo pour par exemple l’action du 22 mars 2022 à 23:54… (correspondant à la visite depuis la France (Paris) de qubitlifetv par un appareil Android). Que donne-t-elle ?

Voici ce que ça donne.

Non, je parlais de la log technique du serveur Apache (elle donne ausis les codes retour de statut HTTP : 200, 404, etc.). Afin de voir les paramètres de la requête posant problème…