[Stats dans Matomo] Ou mettre le code de suivi dans MATOMO ?(auto stats)

Bonjour à tous,

Je voudrais faire un suivi de l’utilisation de mon site MATOMO qui va être ouvert à beaucoup de personnes.

Je voudrais donc dans matomo suivre matomo …

Je ne sais pas comment faire/où ajouter le code pour le matomo.

Quelqu’un a une idée ?

Merci.
Bonne journée.

Bonjour,

Vous pouvez accéder à ce type de données en cliquant sur l’icône Administration, ensuite Diagnostic > Activity Log dans la barre navigation de gauche.

Cordialement.

Bonjour,

Merci pour ce retour mais je n’ai pas ce menu.

Je ne sais pas en plus si j’ai été assez clair.

Je voudrais suivre les stats de matomo dans matomo en ajoutant le tag de suivi dans les sources de matomo.

Est-ce prévu/possible ?

Merci.

Si si j’ai bien compris votre question mais il n’est pas possible, à ma connaissance, de suivre les stats du dashboard Matomo en y ajoutant un tag. La rapport “Activity Log” est là pour cela. Cela nécessite peut être d’être super user.

Je n’ai pas cette entrée et je suis bien super user
image

Je pense, à la vue de votre capture d’écran, que vous utilisez Matomo On Premise. Si c’est le cas l’Activity Log n’est pas compris dans l’offre de base et nécessite d’acheter le plug-in suivant: https://plugins.matomo.org/ActivityLog

Cordialement

JM

Bonjour,

Merci pour la précision. Nous sommes en auto-hébergé mais ne souhaitons pas payer pour un extension.

Le top aurait été de pouvoir mettre un header motomo dans matomo mais si ce n’est pas possible, tant pis.

Merci.

Bonjour @je_mi_bi, @killerpapy,

Pour installer Matomo sur Matomo, il existe aussi un plugin gratuit :