Problème Rafraichissement Gestionnaire Balise

J ai découvert Matomo semaine dernière et je l’ai installé sur mon site sur un hebergement avec CPanel. Mon site est en Wordpress avec un thème Divi.

La partie statistique fonctionne à merveille. C’est trop chouette comme produit :slight_smile:
Voulant aller plus loin j’ai voulu connecté ma partie ecommerce que je j ai faite avec plugin hbook sur wordpress, j’ai commencé à configurer le Tag Manager de Matomo, au début tout marchait bien, malgré le fait que ne pas trouver les bons événements pour l’ecommerce, le debut fonctionnait à merveille, les versions et la publication aussi.

Puis je n arrive plus à faire fonctionner le debug, j arrivai à m’en passer, mais depuis hier dès que je crée un conteneur, j arrive à l’utiliser la première version et après peu importe les modification du conteneur, les publications que je fais, il reste sur le comportement de la 1ere version du conteneur.

Pour que cela remarche, il faut que je supprime le conteneur et que j en recree un avec un nouveau identifiant.
C’est très limitant.
J ai effacé le cache du navigateur,
J ai vidé les caches de wordpress,

Impossible de trouver l’origine du problème.
Je pense que les différents effets sont liés : Debug, version…

Un grand merci de votre aide.

Bonjour @lmauconduit
Comment faites-vous pour “activer” le mode debug ? (selon comment vous faites, le résultat n’est pas le même…
N’hésitez pas non plus à regarder s’il y a des erreurs dans le fichier de log des erreurs de Matomo…