Problème d'import Universal Analytics > Matomo Cloud

Bonjour,
Avec GA4 qui arrive, j’ai lancé un import de données d’Universal Analytics vers le compte Matomo que je gère via l’outil d’import. Mon compte Google Analytics est bien lié, mais quand je lance un import j’ai cette erreur qui revient tout le temps :

" Error on day 2022-09-15, Failed to reach GA after 30 attempt(s). The import will automatically restart later and you don’t need to do anything. Last GA error message: Quota exceeded for quota metric ‘Requests’ and limit ‘Requests per day’ of service ‘analyticsreporting.googleapis.com’ for consumer ‘project_number:99717104306’.
Ces erreurs sont inattendues et continueront probablement chaque fois que vous exécuterez l’importation ce jour-là. Pour résoudre ce problème, veuillez ask sur les forums. Si vous pouvez fournir l’accès à votre compte GA à un membre de l’équipe d’assistance de Matomo, cela fournira une résolution plus rapide."

Sauf que même quand je change la date pour importer uniquement le mois de janvier, même rengaine avec une date en septembre.
J’ai essayé de refaire l’import plutôt que de reprogrammer celui en erreur, et à chaque fois cela me recréé un site dans Matomo. Résultat : j’ai maintenant 5 sites dans Matomo dont 4 vides.

Mes questions : comment résoudre l’erreur et comment faire en sorte que l’importation se fasse uniquement dans le site d’origine comme le premier import plutôt que ça me recréée un site à chaque fois ?

D’avance merci pour votre précieuse aide.

Greg

Bonjour @Greg-J,

Désolé pour le temps de réponse, votre message m’a échappé, et je pense qu’il doit être trop tard, maintenant… :frowning:
Comme vous utilisez Matomo Cloud, il faut vous rapprocher du support sur le compte Matomo Cloud.