Plus d'accès au dashboard WP

Bonjour,
J’ai voulu installer le plugin sur mon WP mais problème et je n’ai plus accès au tableau de bord WP.

Le message reçu ci-dessous et je n’ai pas trouvé trace du ‘config/config.ini.php’ file dans mon FTP.
Désolé je ne suis pas dev et toute aide serait accueillie à bras ouverts !
Merci

=======
Message received from WP:

WordPress version 6.3.2
Active theme: This Is Lyon (version 3.0.0)
Current plugin: Matomo Analytics - Ethical Stats. Powerful Insights. (version 4.15.2)
PHP version 8.1.24

Error Details

An error of type E_ERROR was caused in line 1296 of the file /home/sc4desy5462/XXXX.FR/wp-content/plugins/matomo/app/core/Plugin/Manager.php. Error message: Uncaught Piwik\Plugin\PluginException: There was a problem installing the plugin CustomDimensions:
WP DB Error: [1060] Duplicate column name 'last_idlink_va' SQL: ALTER TABLE til2017_matomo_log_visit ADD COLUMN last_idlink_va BIGINT UNSIGNED DEFAULT NULL, ADD COLUMN custom_dimension_1 VARCHAR(255) DEFAULT NULL, ADD COLUMN custom_dimension_2 VARCHAR(255) DEFAULT NULL, ADD COLUMN custom_dimension_3 VARCHAR(255) DEFAULT NULL, ADD COLUMN custom_dimension_4 VARCHAR(255) DEFAULT NULL, ADD COLUMN custom_dimension_5 VARCHAR(255) DEFAULT NULL;

           If you want to hide this message you must remove the following line under the [Plugins] entry in your
           'config/config.ini.php' file to disable this plugin.
           Plugins[] = CustomDimensions
           If this plugin has already been installed, you must add the following line under the
           [PluginsInstalled] entry in your 'config/config.ini.php' file:
           PluginsInstalled[] = CustomDimensions in /home/sc4desy5462/XXXX.FR/wp-content/plugins/matomo/app/core/Plugin/Manager.php:1296

Stack trace:
#0 /home/sc4desy5462/XXXX.FR/wp-content/plugins/matomo/app/core/Plugin/Manager.php(1364): Piwik\Plugin\Manager->executePluginInstall()
#1 /home/sc4desy5462/XXXX.FR/wp-content/plugins/matomo/app/core/Plugin/Manager.php(665): Piwik\Plugin\Manager->installPluginIfNecessary()
#2 /home/sc4desy5462/XXXX.FR/wp-content/plugins/matomo/app/core/FrontController.php(396): Piwik\Plugin\Manager->installLoadedPlugins()
#3 /home/sc4desy5462/XXXX.FR/wp-content/plugins/matomo/classes/WpMatomo/Bootstrap.php(84): Piwik\FrontController->init()
#4 /home/sc4desy5462/XXXX.FR/wp-content/plugins/matomo/classes/WpMatomo/Bootstrap.php(110): WpMatomo\Bootstrap->bootstrap()
#5 /home/sc4desy5462/XXXX.FR/wp-content/plugins/matomo/classes/WpMatomo/Installer.php(65): WpMatomo\Bootstrap::do_bootstrap()
#6 /home/sc4desy5462/XXXX.FR/wp-content/plugins/matomo/classes/WpMatomo/Updater.php(72): WpMatomo\Installer::is_intalled()
#7 /home/sc4desy5462/XXXX.FR/wp-content/plugins/matomo/classes/WpMatomo/Updater.php(85): WpMatomo\Updater->get_plugins_requiring_update()
#8 /home/sc4desy5462/XXXX.FR/wp-content/plugins/matomo/classes/WpMatomo.php(216): WpMatomo\Updater->update_if_needed()
#9 /home/sc4desy5462/XXXX.FR/wp-includes/class-wp-hook.php(310): WpMatomo->init_plugin()
#10 /home/sc4desy5462/XXXX.FR/wp-includes/class-wp-hook.php(334): WP_Hook->apply_filters()
#11 /home/sc4desy5462/XXXX.FR/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action()
#12 /home/sc4desy5462/XXXX.FR/wp-settings.php(632): do_action()
#13 /home/sc4desy5462/XXXX.FR/wp-config.php(74): require_once(‘/home/sc4desy54…’)
#14 /home/sc4desy5462/XXXX.FR/wp-load.php(50): require_once(‘/home/sc4desy54…’)
#15 /home/sc4desy5462/XXXX.FR/wp-admin/admin.php(34): require_once(‘/home/sc4desy54…’)
#16 /home/sc4desy5462/XXXX.FR/wp-admin/plugins.php(10): require_once(‘/home/sc4desy54…’)
#17 {main}
thrown

Bonjour @legouter
Le fichier config/config.ini.php est créé par Matomo pour stocker sa configuration modifiable par l’IHM. C’est en principe à cet endroit que sont stockés les informations d’accès à la base de données… N’existerait-il pas à un autre endroit ?
Il faut aussi s’assurer que l’application puisse modifier ce fichier (droits d’accès en écriture pour le processus de Matomo genre Apache ou autre)

Bonjour, merci de votre réponse, je vais explorer cette direction.