Plus aucun rapport mensuel par mail

Bonjour,
j’ai remarqué que tous les rapports mensuel créés et paramétrés pour être envoyé par mail ont disparu !!!
Je n’en ai plus un seul…
Comment les récupérer ?

Merci d’avance

Il faudrait regarder dans la base de données… ?
Avec un peu de chance, il y a une colonne “supprimé” qui permettrait de dé-supprimer le rapport… ?

Merci beaucoup pour votre retour :wink:

Je viens d’avoir une information supplémentaire…
Malgré que le rapport ne soit plus affiché dans la liste des “Rapport Courriel Personnalisé”, celui-ci le reçoit quand même sauf qu’il n’y a aucunes données remontées. Tout est à 0 pour le mois de mai

On dirait que vous n’avez plusde données depuis le mois d’octobre…
Est-ce que le tableau de bord continue à aficher des données pour les mois passés ? (liste des pages, pages d’entrées, de sortie, etc.)
Dans les logs de Matomo, peut-être y a-t-il aussi des erreurs remontées ?

Oui notre tableau de bord affiche bien les données des mois précédents et nous n’avons aucune erreur dans les logs…

@innocraft, avez-vous une idée du problème ?

J’avoue ne pas avoir d’idees pour ce probleme. Utilisez vous une version recente de Matomo genre Matomo 4.10?

Pourriez vous envoyer un screenshot de la definition de votre rapport email ?

Visiblement, les rapports n’aparaissent plus dans le module de gestion des rapports. Les rapports sont malgré tout toujours envoyés. Mais sans donnée…
@Alix vous confirmez ? De plus, ces rapports auraient-ils été créés par une autre personne (il me semble que les définitions des rapports emails sont associées à l’utilisateur qui les a créés et uniquement à cet utilisateur)