Personnalisation de l'iframe

Bonjour,

Pour des raisons esthétiques, je souhaite changer l’apparence de l’iframe permettant aux utilisateurs de ne pas apparaître dans les analyses de Piwik. J’ai essayé d’utiliser du css mais seule la couleur de fond a pu être changée, hors je voudrais surtout modifier la police du texte pour qu’elle s’adapte au reste du site…

Cet iframe se présente comme ceci :

"Vous pouvez choisir ici de NE PAS autoriser le suivi de votre ordinateur via un cookie lui assignant un numéro d’identification unique. Notre outil d’analyse web n’enregistrera pas l’activité de votre ordinateur.
Pour faire ce choix et installer un cookie d’exclusion, veuillez cliquer ci-dessous.

[ ] Vous êtes actuellement suivi(e). Cliquez ici pour exclure votre ordinateur. "

Est-il possible d’en changer la police, ou mieux y a-t-il moyen de recoder ce message moi-même sans passer par un iframe pour pouvoir en changer l’apparence ? Le tout devra bien évidemment rester fonctionnel (enregistrement d’un cookie d’exclusion sur l’ordinateur de l’utilisateur s’il coche/décoche une case)

Bonjour, vous pouvez essayer le plugin: http://plugins.piwik.org/CustomOptOut qui est concu pour vous laisser customiser l’iframe sur votre site. J’espere que ca vous aide !

Bonjour !

D’accord, je vais tester ce plugin.

Merci beaucoup !

Bonjour,
Petite nouvelle avec Piwik …
Pardon de faire remonter ce sujet. Je souhaite faire la même chose, donc la réponse m’a été très utile et ça fonctionne.
Mais je voudrais en plus modifier le texte de cet iframe. Pas forcément les mots (quoique …) mais plutôt enlever les sauts de ligne.
Ce n’est pas possible ?

Merci d’avance .

1 Like