Pas de stats

bonjour,

j’ai ce message qui apparaît :
WARN Referrers[2014-04-21 15:35:47] [bf98e] Failed to get data from API: SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column ‘log_link_visit_action.custom_var_v5’ in ‘field list’#0 /homez.809/sejoursed/www/piwik/libs/Zend/Db/Statement.php(300): Zend_Db_Statement_Pdo->execute(Array)#1 /homez.809/sejoursed/www/piwik/libs/Zend/Db/Adapter/Abstract.php(479): Zend_Db_Statement->execute(Array)#2 /homez.809/sejoursed/www/piwik/libs/Zend/Db/Adapter/Pdo/Abstract.php(238): Zend_Db_Adapter_Abstract->query(’???SELECT???..’, Array)#3 /homez.809/sejoursed/www/piwik/core/Db/Adapter/Pdo/Mysql.php(229): Zend_Db_Adapter_Pdo_Abstract->query(’???SELECT???..’, Array)#4 /homez.809/sejoursed/www/piwik/plugins/Actions/Archiver.php(273): Piwik\Db\Adapter\Pdo\Mysql->query(’???SELECT???..’, Array)#5 /homez.809/sejoursed/www/piwik/plugins/Actions/Archiver.php(247): Piwik\Plugins\Actions\Archiver->archiveDayQueryProcess(‘log_action.name…’, Array, 'log_link_visit…’, ’12 DESC, name…’, ‘log_action.idac…’, ‘idaction_name’, Object(Piwik\RankingQuery))#6 /homez.809/sejoursed/www/piwik/plugins/Actions/Archiver.php(93): Piwik\Plugins\Actions\Archiver->archiveDayActions(‘50000’)#7 /homez.809/sejoursed/www/piwik/core/ArchiveProcessor/PluginsArchiver.php(101): Piwik\Plugins\Actions\Archiver->aggregateDayReport()#8 /homez.809/sejoursed/www/piwik/core/ArchiveProcessor/Loader.php(118): Piwik\ArchiveProcessor\PluginsArchiver->callAggregateAllPlugins(‘1’, ‘0’)#9 /homez.809/sejoursed/www/piwik/core/ArchiveProcessor/Loader.php(72): Piwik\ArchiveProcessor\Loader->prepareAllPluginsArchive(false, false)#10 /homez.809/sejoursed/www/piwik/core/Archive.php(802): Piwik\ArchiveProcessor\Loader->prepareArchive(‘Referrers’)#11 /homez.809/sejoursed/www/piwik/core/Archive.php(615): Piwik\Archive->prepareArchive(Array, Object(Piwik\Site), Object(Piwik\Period\Day))#12 /homez.809/sejoursed/www/piwik/core/Archive.php(557): Piwik\Archive->cacheArchiveIdsAfterLaunching(Array, Array)#13 /homez.809/sejoursed/www/piwik/core/Archive.php(498): Piwik\Archive->getArchiveIds(Array)#14 /homez.809/sejoursed/www/piwik/core/Archive.php(369): Piwik\Archive->get(‘Referrers_keywo…’, ‘blob’, NULL)#15 /homez.809/sejoursed/www/piwik/core/Archive.php(460): Piwik\Archive->getDataTable(‘Referrers_keywo…’, NULL)#16 /homez.809/sejoursed/www/piwik/plugins/Referrers/API.php(45): Piwik\Archive::getDataTableFromArchive(‘Referrers_keywo…’, ‘1’, ‘day’, ‘2014-04-21’, false, false, NULL)#17 /homez.809/sejoursed/www/piwik/plugins/Referrers/API.php(236): Piwik\Plugins\Referrers\API->getDataTable(‘Referrers_keywo…’, ‘1’, ‘day’, ‘2014-04-21’, false, false)#18 [internal function]: Piwik\Plugins\Referrers\API->getSearchEngines(‘1’, ‘day’, ‘2014-04-21’, false, false)#19 /homez.809/sejoursed/www/piwik/core/API/Proxy.php(209): call_user_func_array(Array, Array)#20 /homez.809/sejoursed/www/piwik/core/API/Request.php(215): Piwik\API\Proxy->call(’\Piwik\Plugins…’, ‘getSearchEngine…’, Array)#21 /homez.809/sejoursed/www/piwik/core/ViewDataTable/Request.php(48): Piwik\API\Request->process()#22 /homez.809/sejoursed/www/piwik/core/Plugin/ViewDataTable.php(286): Piwik\ViewDataTable\Request->loadDataTableFromAPI(Array)#23 /homez.809/sejoursed/www/piwik/core/Plugin/Visualization.php(166): Piwik\Plugin\ViewDataTable->loadDataTableFromAPI(Array)#24 /homez.809/sejoursed/www/piwik/core/Plugin/ViewDataTable.php(373): Piwik\Plugin\Visualization->buildView()#25 /homez.809/sejoursed/www/piwik/core/Plugin/Controller.php(233): Piwik\Plugin\ViewDataTable->render()#26 /homez.809/sejoursed/www/piwik/plugins/Referrers/Controller.php(166): Piwik\Plugin\Controller->renderReport(‘getSearchEngine…’)#27 [internal function]: Piwik\Plugins\Referrers\Controller->getSearchEngines()#28 /homez.809/sejoursed/www/piwik/core/FrontController.php(505): call_user_func_array(Array, Array)#29 /homez.809/sejoursed/www/piwik/core/FrontController.php(85): Piwik\FrontController->doDispatch(NULL, NULL, NULL)#30 /homez.809/sejoursed/www/piwik/core/dispatch.php(34): Piwik\FrontController->dispatch()#31 /homez.809/sejoursed/www/piwik/index.php(47): require_once(’/homez.809/sejo…’)#32 {main}

SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column ‘log_link_visit_action.custom_var_v5’ in ‘field list’

et je n’ai aucune stat qui apparaît alors que l’installation c’est bien déroulé, à quoi cela est du

Cdt

Salut,

Tu as le même soucis que moi :
http://dev.piwik.org/trac/ticket/4989

Salut,
Quel est-on hébergeur ?
Utilise ad-block+ ?

Merci

bonjour,
j’utilise ad block, je suis chez ovh, et mon site est sur joomla 3.0

Bonjour, j’ai finalement corrige le probleme dans la derniere beta 2.1.1-b2. Vous pouvez telecharger sur: Index of /
L’installation devrait fonctionner et ne plus causer le probleme.

Salut Matt,
J’ai donc juste upload la beta 3 qui est apparu entre temps, toujours pas de stats.
J’ai une erreur dans le live :

Je vais activer le debug et voir ce qui a…

Impossible a installer :

Merci du test, je pense avoir corrige le bug (commit) pouvez vous svp re-tester avec la beta4 ? J’espere que ca sera bon cette fois

Super ça marche !!!
Merci beaucoup Matt

Install et stats Ok ! Parcontre il me dit que je suis des US (hors je suis en France), si je vais sur un site du genre mon-ip :
Informations relevées Le 05-05-2014 à 01:36:19
Zone Géographique : Europe, moyen Orient et Asie centrale
Pays de Connexion : FRANCE
Ville de Connexion : Indéterminée

Donc bizarre mais je vais creuser ça dans les paramètres

dans les paramètres de configuration ça met bien :
D’après ce fournisseur, votre emplacement actuel est:
France
Org: Inconnu
ISP: Inconnu

Donc bizarre que sur les stats en temps réel il me met les USA :o

screen : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1399247230.png

tu peux configurer la geo location dans les Settings: Geo Locate your visitors - Analytics Platform - Matomo

bonjour,

j’ai réinstaller la version, je n’ai plus l’erreur, par contre je n’ai toujours aucune stats, je suis sous joomla 3.0, dois-je paramétrer quelque chose dans joomla ?

Cdt

tu peux tester le plugin joomla peut etre? sur Integrations - Analytics Platform - Matomo

j’ai installé le plugin, j’ai renseigné le code de suivi et toujours rien

@Matt :
La carte en temps réelle des visteurs indiques toujours “aucune données pour ce rapport” (le widget et la page) alors que l widget “Décompte des visiteurs en temps réel”, lui indique bien.

J’ai plus ou moins le même problème sous Debian Wheezy. Testé avec le paquet Debian 2.2.0 et avec la version actuelle sous Github (aujourd’hui mardi à 23h).

Tout se passe bien à l’installation. Le tableau de bord m’affiche une belle page vide avec “Il n’y a pas de donnée pour ce rapport” sur la plupart des widgets sauf pour le widget “Visites par fuseau horaire du serveur” qui m’affiche un graphique vide.

J’importe mes logs Nginx avec import_logs.py et tous les widgets se remplissent.

Cependant après une déconnexion/reconnexion, j’ai de nouveau “Il n’y a pas de donnée pour ce rapport” sur tous les widgets de droite. Sauf que les widgets de gauche (Visiteurs en temps réel) sont toujours bien remplis. Et bizarre bizarre, le widget “Visites par fuseau horaire du serveur” m’affiche lui-aussi “Il n’y a pas de donnée pour ce rapport” alors que tout à l’heure il m’affichait un graphique vide quand il n’y a pas de données (et pourtant DbStats me confirme qu’il y a bien des données).

J’ai lu tous les sujets du forum et la FAQ Piwik doesn’t track any visits and pages, and shows “There is no data for this report” in all reports mais pas de solutions.

Est-ce cela parle à quelqu’un ?

bonjour,

je suis désolé mais je n’ai toujurs pas de stats

Cdt

@bailor et autres qui n’ont pas de stats:

merci d’essayer avec la version 2.2.3-b1 qui peut etre telechargee ici: Index of /
Ou vous pouvez mettre a jour sur cette version en 1 clic en suivant les instruction sur: I would like to test early beta and RC releases, how do I enable automatic updates to use these development versions? - Analytics Platform - Matomo

Je pense que le probleme est finalement corrige dans cette version. Merci de votre patience !

bonjour,

il s’affiche ça : Failed to load HTML file: Please check your server configuration. You may want to whitelist “*.html” files from the “plugins” directory. The HTTP status code is 403
et je n’ai toujours pas de stats

dans le plugin joomla que j’ai istallé j’ai mis ce code :

Cdt

Le coup de l’échec du chargement du fichier HTML c’est probablement pareil que ici :

J’ai eu la même chose : il suffit de modifier la configuration de ton Apache/Nginx (il interdit les fichiers HTML par défaut sans doute)

Par contre je viens d’essayer avec la version courante sous Git et j’ai toujours le problème (voir mon dernier message ci-dessus).
Après l’installation c’est nickel, après une déconnexion il n’y a plus rien.

Vu la fréquence de ce problème (il suffit de chercher “there is no data for this report”), est-ce qu’il serait possible de proposer une méthode standard pour déboguer ce genre de problème ?
Avec les logs adéquats, je pense que c’est relativement simple de trouver le problème et je pourrai participer au patch.
Etant nouveau sur piwik, il me faut juste un peu d’aide pour comprendre comment cela fonctionne…

Merci d’avance,