Page inconnue référencée sur Matomo

Bonjour, en consultant la liste de mes pages sur le site Matomo, je decouvre une page dont l’adresse n’a rien a voir avec mon site mais pour laquelle il y a eu des visites !?
L’adresse se présente sous la forme :
/?ved=2ahUKEwiqlNnKkMmEAxUFBfsDHQvMDSMQgU96BAh7EA4
Qu’est-ce que cela peut-il bien signifier ? peu visitée mais il y a tout de même des visites !? Quand je clic dessus, je tombe sur ma page d’accueil !
Merci pour vos lumières !

Bonjour @Stephane1
Voyez-vous des particularités sur les utilisateurs qui visitent cette page ? (IP identiques, pays d’origine, navigateur, etc.)
Néanmoins, cette “page” n’est pas vraiment une page particulière, puisque elle semble être l’index de votre site (pas de page précisée), avec un paramètre ved en “querystring”. En web, vous pouvez ajouter n’importe quel paramètre complémentaire (ex : https://votresite.fr/?bonjour=hello), le serveur sait que c’est toujours la même page.
Si les utilisateurs semblent légitimes, alors il pourrait s’agir de liens diffusés quelque part avec ce paramètre (de suivi de campagne ?.. mais en tout pas pas interprété par Matomo), ou encore de quelqu’un qui a enregistré ce lien dans ses favoris… Voire l’aurait à son tour diffusé à des connaissances… Il est possible d’exclure le suivi de ce paramètre (afin de supprimer les faux doublons) dans les paramètres de traque du site dans la configuration de Matomo.