Message d'erreur chez OVH

Faut pas trop se fier aux réponses du support OVH. Ils tombent toujours à côté. J’avais un Matomo sur un hébergement PRO à 7€ TTC/mois sans config particulière. Ca a tourné quelques temps et du jour au lendemain l’archivage est devenu impossible (base à 1.6Go alors que la limite est à 2Go). Divers problèmes et timeouts et impossible de supprimer les anciens logs visiteurs depuis l’interface Matomo. Les visites étaient toujours prises en compte mais l’archivage impossible.
Je me suis donc résolu à prendre un dédié (toujours chez OVH mais là au moins ça ne dépend que de moi) qui ne sert qu’à Matomo et où j’ai migré mes anciennes bases. Je tourne à environ 10.000 visites et 75.000 pages par jour. Payer un serveur dédié 40€ par mois chez OVH reste donc plus économique que le cloud Matomo qui pour ce volume me coûterait 600€ par mois. Je pense que mon dédié, compte-tenu des ressources utilisées pour 75.000 pages / jours pourrait en encaisser sans difficulté 1 million. Mais ça me plombe de devoir payer 480€ par an pour un serveur.