J'abandonne

Bonjour tout le monde :slight_smile:
(et bonne année)

Juste un petit mot pour vous dire que j’abandonne l’utilisation de Piwik.
J’étais pourtant un fidèle, j’ai conseillé l’utilisation de Piwik à mon entourage, à mes clients.

Mais trop c’est trop.

Tout a commencé avec ce sujet: 301 Moved Permanently

J’ai besoin d’un outil fiable. Je trouve dommage qu’au moment de faire mon bilan pour 2013, les stats “mois” d’octobre de novembre et de décembre soient à 0, alors qu’il y a eu des visiteurs qui m’ont laissé des commentaires et envoyé des mails pour me faire part d’informations liés à mes articles. Si pour avoir les statistiques du mois, je suis obligé d’ajouter à la main les chiffres des 30 ou 31 jours du mois, je me dis qu’il y a forcement un problème avec votre application.

Je pourrais aussi vous parler de sécurité…

Je vous souhaite une bonne continuation dans votre projet.

Cordialement,
Alexis

Pour les problemes des stats du mois, c’est normalement corrige dans la version 2.0 - il suffit de supprimer les tables en cas de probleme: How do I force the reports to be re-processed from the logs? - Analytics Platform - Matomo

Il y a toujours une solution au probleme donc n’hesitez pas a creer un autre topic dans le forum en cas de probleme !

Merci pour la réponse.

Nous en avions déjà parlé dans une précédente discussion, où vous m’aviez conseillé de passer à la version 2 (je suis actuellement à la 2.0.3-b4).
Cependant, même après la suppression des tables, ça n’avait pas fonctionné.
Je viens de réessayer, ça a marché mais uniquement pour le mois de décembre 2013.

C’est etonnant ce bug… peu ou pas d’autres utilisateurs l’ont reporte, mais bien sur c’est possible qu’il y ait un bug. Si vous avez plus d’infos je suis preneur…

Je vous propose de continuer notre conversation dans la discussion de départ, pour éviter les doublons:
http://forum.piwik.org/read.php?8,107580

oui c est plus intelligent et constructif de collaborer a l evolution de ce site plutôt que de critiquer sans but.
Chaque logiciel a ses erreurs et imperfections, c est normal !

Qu insinuez vous concernant la sécurité ?