J'abandonne

(tabouet) #1

Bonjour tout le monde :slight_smile:
(et bonne année)

Juste un petit mot pour vous dire que j’abandonne l’utilisation de Piwik.
J’étais pourtant un fidèle, j’ai conseillé l’utilisation de Piwik à mon entourage, à mes clients.

Mais trop c’est trop.

Tout a commencé avec ce sujet: 301 Moved Permanently

J’ai besoin d’un outil fiable. Je trouve dommage qu’au moment de faire mon bilan pour 2013, les stats “mois” d’octobre de novembre et de décembre soient à 0, alors qu’il y a eu des visiteurs qui m’ont laissé des commentaires et envoyé des mails pour me faire part d’informations liés à mes articles. Si pour avoir les statistiques du mois, je suis obligé d’ajouter à la main les chiffres des 30 ou 31 jours du mois, je me dis qu’il y a forcement un problème avec votre application.

Je pourrais aussi vous parler de sécurité…

Je vous souhaite une bonne continuation dans votre projet.

Cordialement,
Alexis

(Matthieu Aubry) #2

Pour les problemes des stats du mois, c’est normalement corrige dans la version 2.0 - il suffit de supprimer les tables en cas de probleme: How do I force the reports to be re-processed from the logs? - Analytics Platform - Matomo

Il y a toujours une solution au probleme donc n’hesitez pas a creer un autre topic dans le forum en cas de probleme !

(tabouet) #3

Merci pour la réponse.

Nous en avions déjà parlé dans une précédente discussion, où vous m’aviez conseillé de passer à la version 2 (je suis actuellement à la 2.0.3-b4).
Cependant, même après la suppression des tables, ça n’avait pas fonctionné.
Je viens de réessayer, ça a marché mais uniquement pour le mois de décembre 2013.

(Matthieu Aubry) #4

C’est etonnant ce bug… peu ou pas d’autres utilisateurs l’ont reporte, mais bien sur c’est possible qu’il y ait un bug. Si vous avez plus d’infos je suis preneur…

(tabouet) #5

Je vous propose de continuer notre conversation dans la discussion de départ, pour éviter les doublons:
http://forum.piwik.org/read.php?8,107580

oui c est plus intelligent et constructif de collaborer a l evolution de ce site plutôt que de critiquer sans but.
Chaque logiciel a ses erreurs et imperfections, c est normal !

Qu insinuez vous concernant la sécurité ?