Je souhaite installer Matomo pour mon site internet. A l’étape 2 (vérification du système), à la ligne “État du traqueur”, j’ai ce message :
“406
Impossible d’effectuer une requête GET vers matomo.php . Essayez d’ajouter à la liste de confiance de l’authentification HTTP cette URL et désactivez le mod_security (il est possible que vous ayez besoin de demander à votre hébergeur). Pour plus d’information à propos de l’erreur, consultez le fichier de journalisation des erreurs de votre serveur.
Après avoir effectué ces modifications, redémarrez votre serveur web.”
J’ai téléchargé et décompressé LogViewer-4.1.1 et je dois mettre le dossier où ? C’est pas précisé. Que je le mette dans public_html ou public_html/analytics j’ai un “forbidden”
By default, when you install a plugin it is not activated. To activate a plugin, go to the “Plugins” page in Administration and click “Activate” next to the plugin name.
J’ai parcouru tout l’Adminstration et je n’ai pas trouvé de page Plugins
Sinon il y a cette solution :
If you have access to the server, you can also run the following command to activate a plugin (in this example the CustomDimensions plugin):
cd path/to/matomo
php console plugin:activate CustomDimensions
Mais il n’est pas précisé où exécuter la commande
Les procédures de Matomo sont incomplètes et me semblent ne plus coïncider avec la version actuelle.