Impossible to LogIn with 1.8.1

Hello,
2 days ago I ungraded Piwik to 1.8 then 1.8.1
It makes me a lot of problems of locking Piwik page.
I succeeded to reinstall all of it.
Now the bug is that I can’t enter to the start Piwik. My Login is not recognized.
I changed and upgraded it with success several times. So the Login and the PW are fine.
But I can’t move forward the Login page.

Does some one can help me?
Thank you for your help

Laurent
www.cao-en-ligne.com

Can you try the “Lost password” link maybe?

Hello Matt,

This is one part of the problem.
Many times I follow the process “Lost password”.
I give my PW twice, enter the Piwik code to validate the process And at the end Piwik told me that the renewing the PW is OK. But the Login page is not working with an error of login and/or PW.
I never succeeded to move forward.

regards.
laurent

Tu parles francais peut etre?

do you see an error or do you see no error?

[If you prefer I will continue in English]

Je parle français. J’utilise PIWIK sur mon blog www.cao-en-ligne.com

Le texte d’erreur qui s’affiche varie. parfois c’est :
Erreur: La sécurité du formulaire a échoué. Veuillez recharger le formulaire et vérifier que vos cookies sont activés. Si vous utilisez un serveur proxy, vous devez configurer Piwik pour accepter les en-têtes du proxy qui relaient les en-têtes de l’hôte. Vérifiez aussi que l’en-tête de votre référant est correctement transmis.

Parfois plus simple c’est : Erreur: Mot de passe et nom d’utilisateur incorrects.

Pourtant avant de mettre à jour PIWIK , je n’avais jamais de problème

Essayez avec un navigateur different ? meme probleme ou ca fonctionne ?

idem avec un autre navigateur et sur une autre machine aussi

utilises tu un proxy ? sinon peux tu essayer de reuploader tous les fichiers?

J’ai suivit votre conseil.
J’ai réinstallé Piwik et j’en ai profité pour mettre en place la dernière version 1.8.2
L’installation a été OK
J’ai répondu que je voulait récupérer la base de donnée déjà en place (j’ai gardé le même nom de la table)
Login OK (cette fois)
Mais l’ensemble des widget de la page d’accueil de Piwik ne se charge pas. En général j’en ai qu’un seul qui est OK. Pour tous les autres j’ai le message : “Chargement du widget, patientez svp…”

Selon le chargement de la page j’ai des résultats différents.
Exemple 1:
Aucune donnée reçue.
Impossible d’afficher la page Web, car le serveur n’a envoyé aucune donnée.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Le serveur a mis fin à la connexion sans envoyer de données.

Exemple 2:
La page Piwik s’ouvre mais un seul widget se charge. (c’est pas toujours le même). les autres sont en attente. Je vois un message d’errreur écrit en orange trop rapide et parteillement caché en dessous pour que je le lise.
… problème rencontré durant la requête, veuillez réessayer

J’ai l’impression qu’il y a un pb de conformité avec la table créée par l’ancienne version de Piwik 1.7.x

Je ne voudrai pas l’écraser et perdre toute les stats de mon blog.

Merci d’esssayer cela: Installation - Analytics Platform - Matomo

En modifiant le fichier config.ini.php j’ai effectivement la page Piwik qui s’ouvre bien cette fois.
Les données depuis l’installation de la version 1.8 sont bonnes mais j’ai perdu toute les données antirieures. Piwik affiche des info qui n’ont rien à voir.

Est’il possible de récupérer toutes les données antérieures à l’installation de la vsion 1.8?

Oui aucune donnee n’est perdu normalement. Comment cela les donnes sont mauvaises?

Combien de visites par jour a peu pres fais tu?

Oui
Depuis lundi dernier le nombre de visites (22 pour le 4/6 , 21 pour le 5/6, 9 pour le 6/6) est conforme. Je valide avec Google Analytics.
Par contre, les résultats antérieurs, par exemple sur le mois passé, ne sont pas conformes. La nouvelle version de Piwik 1.8.2 me donne en moyenne quelques unités de visite (entre 0 et 8) alors que j’ai eu des piques au dela de 100 lors que j’ai publié un billet. Les stats fausses correspondent à la période antérieure à l’installation de la version 1.8.
Avec la version 1.7 (avant le 4/6) l’affiche de Piwik me donnais la même chose que Google Analytics.

En conclusion, la version 1.8 de Piwik ne pervient pas à relire correctement les résultats antérieures à son installation.

OK pour cela merci de supprimer les tables piwik_archive_XX pour le mois qui conteient les rapports fausses.
Ensuite si les logs sont toujours dispos dans la base les stats vont etre reprocessed et cela devrait corriger l’erreur

OK
Mais je ne connais pas la procédure pour faire cette action

Voir How to - Analytics Platform - Matomo