Iframe HTTPS

Salut

J’ai installé mes stats sur un domaine avec un certificat SSL. Mon souci, afin de mettre le site en conformité avec les recommandations de la CNIL, est d’afficher le code iframe sur un site HTTP. Bien évidemment cela ne fonctionne pas, j’aurais donc voulu savoir comment faire autrement pour afficher le message suivant :

"Vous pouvez choisir ici de NE PAS autoriser le suivi de votre ordinateur via un cookie lui assignant un numéro d’identification unique. Notre outil d’analyse web n’enregistrera pas l’activité de votre ordinateur. Pour faire ce choix et installer un cookie d’exclusion, veuillez cliquer ci-dessous.

Vous êtes actuellement suivi(e). Cliquez ici pour exclure votre ordinateur."

Merci pour la réponse.

Hervé

Bonjour Hervé

Pourquoi cela ne fonctionne pas, cela devrait fonctionner correctement. Par contre il faut utiliser au moins 2.7.0-b3 car il y a un bug dans la version actuelle

Bonjour Matt

Je suis en version 2.6.1 et il est indiqué “Vous utilisez la dernière version de Piwik” dès que je clique sur “Vérifier les mises à jour”.

Quant à l’iframe, il me semblait qu’il n’était pas possible d’appeler une URL en HTTPS dans une iframe sur un site en HTTP. Je l’ai fait et le message ne s’affiche pas (ni dans le code source de la page).

merci d’essayer avec 2.7.0 qui sera publie dans quelques heures