Gros pb suite à mise à jour ce jour = plus du tout d'accès aux stats piwik

salutations du jour,

j’ai cliqué sur le lien de mise à jour automatique de 1.9 vers la suivante, résultat :

" Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING or ‘(’ in /mnt/weba/b3/96/52036996/htdocs/royanlitteraire/piwik/index.php on line 11 "

:S on fait comment pour d’en sortir ? ::o car je n’ai plus du tout accès piwik

merci :)-D pour votre aide et vos réponses,
cordialement, CG

re-salutations de ce jour,

personne n’a une petite idée pour que je puisse revenir à la situation antérieure de cette mise à jour foireuse ?

c’est vrai que l’aide est difficile en pays anglo-saxon pour ceux qui ne sont jamais sortis de la langue de Molière,…

merci pour votre aide,

cordialement, CG

Korage, pour corriger ce probleme demande a ton hebergeur de mettre a jour PHP au moins en version 5.3.2 et cela fonctionnera! j’espere que tu aimeras bien Piwik 2 :slight_smile:

salutations du jour,

effectivement mon hébergeur est sur 5.3.1 !!! Pourquoi Piwick n’indique pas en GROS CARACTÈRES que l’on doit faire attention en cas de mise à jour, car j’ai du certainement “zapper” cette donnée ?
j’utilise Piwick depuis quelques années, c’est la première fois que j’ai ce type de pb en faisant une mise à jour, d’où ma confiance,… crotte ! j’ai perdu toutes mes stats !!!

merci, à+, cordialement, K.

Non tu n’as rien perdu ! Simplement demande a ton hebergeur de te passer en 5.3, pour tout bon hebergeur ce n’est pas un problem (c’est meme mieux car c’est plus rapide, plus securise, etc.) :slight_smile: