Gestion des accès utilisateurs

Bonjour,

Je test piwik depuis un moment déjà et j’ai permis a des amis d’utiliser piwik que j’ai installé pour leurs sites.

par contre, lorsque l’on se rend sur la page d’aministration du compte concerné sans passer par le compte principal (qui a accès à tout) ce nouvel utilisateur peut voir la liste des autres utilisateurs dans “Gestion des accès utilisateurs”

N’est’il pas possible de masquer les utilisateurs qui ne sont pas concernés par le site et de laisser cette option pour le compte principal ?

@++

Ce n’est pas possible pour l’instant, mais voir ce ticket pour la requete : New admin setting: Should admin users see the list of all users in Piwik? · Issue #2028 · matomo-org/matomo · GitHub

Super merci pour le lien que je n’avais pas vu à cause de l’anglais qui ne m’est pas très familier

Je patienterais alors, mais je penses qu’un système de permission des utilisteurs (ajout, suppression, modification) pour un admin simple serait un plus avec possibilité pour le super admin de faire de même sans pour autant pouvoir assigner un utilisateur pour un site dont le propre admin n’a pas autorisé.

En gros c’est très complexe à mettre en place, mais je vois ça comme ça

Si super admin a ajouter un utilisateur il peut lui attribuer un site par contre si l’utilisateur a été créé par un simple admin le super admin ne peut pas, mais garde la possibilité de le supprimer et/ou modifier les infos le concernant