Erreur version php

Bonjour,
Matomo fonctionnait très bien jusqu’il y a deux jours, j’ai envoyé un mail à mon hébergeur car je n’avais plus accès à mon installation. Il a corrigé le problème en repassant à la version 5.6 de php. J’étais sur la 7.1. Sauf que maintenant j’ai une erreur avec always_populate_raw_post_data. Et puis d’une manière générale je préférerais rester sur une version plus récente de php pour mes autres sites sur cet hébergement mutualisé. Une idée de ce qui pourrait causer le souci ? Le fichier error_log de matomo me met plusieurs lignes de :
[13-Feb-2018 14:09:37 UTC] PHP Fatal error: Allowed memory size of 1073741824 bytes exhausted (tried to allocate 1208156960 bytes) in …/matomo/libs/Zend/Db/Statement/Mysqli.php on line 235.

Merci par avance pour vos réponses.

Essaie de passer du connecteur mysqli au pdo. Visiblement, il y a une maj de php7 qui fait des siennes. pour moi, c’est ce qui a réglé mon pb

Hello, merci pour ta réponse, je cherche depuis un petit moment et je ne vois pas ou changer ça, ni dans l’extension WP, ni dans le dashboard de Matomo, j’ai trouvé dans le fichier config.ini de matomo la ligne adaptater, est-ce de ça que tu parles ? j’ai changé msqli pour pdo, mais ca ne résout pas mon problème.

oui c’est ca : config/config.ini.php
adapter = “PDO_MYSQL”

Pour moi, ca a résolu le probleme

Merci, ça a fonctionné ! Je n’avais pas rajouté “_mysql” après pdo…