Données de test :)

Bonjour,

Je dois tester la solution Piwik pour une futur mise en prod. dans le cadre d’un projet de recherche de la HEG-Arc.

Afin de réaliser les tests confortablement j’ai besoin de générer des données, j’ai utilisé le plugin VisitorGenerator, mais le temps de génération est bien trop long et ne fonctionne pas à tout les coups… De plus les données n’ont pas de sens, et il n’est pas possible de pousser les analyses…

Par conséquent, je souhaitais savoir s’il n’était pas possible de télécharger un export de la base de données du site de demo de piwik ? : http://demo.piwik.org/

Ou de n’importe quelle base de données Piwik avec des valeurs cohérentes et exploitable pour des tests ?

Merci d’avance :slight_smile:

Le VisitorGenerator est le meilleur endroit pour cela a mon avis ( a moins que vous trouviez quelqu’un qui veule bien offrir ses donnes ? Mais c’est peu probable)

Il y a pas mal de possibilites: GitHub - matomo-org/plugin-VisitorGenerator: Plugin to create fake visits, websites, users and goals to populate Matomo reports notamment en ligne de commande. Notamment le script generate les visites a partir de log files trouves dans ce dossier: plugin-VisitorGenerator/data at master · matomo-org/plugin-VisitorGenerator · GitHub

donc si vous ajoutez vos logs ils seront importes a l’occasion.

Pour la vitesse, merci d’utiliser la version “Git” car il y a eu une enorme amelioration de vitesse: Transactional Database Mode by medic123de · Pull Request #281 · matomo-org/matomo · GitHub

Merci de votre réponse je vais essayer cela !