Déménagement des données dans un nouveau Matomo?

Bonjour

À l’heure actuelle j’ai une instance Matomo avec plusieurs sites dedans. Je souhaite le réinstaller de propre sur un nouveau serveur en transférant les données de certains sites dedans. Existe-t’il un moyen d’exporter les données de chaque site pour ensuite les réimporter dans le nouveau Matomo et laisser tomber les sites qui ne m’intéressent plus ? ou alors dois-je passer par le système du changement de serveur (Installation FAQ - Analytics Platform - Matomo) et ensuite faire le ménage ?

Merci bien

Vincèn

En fait en passant par la procédure que j’ai mis en lien (export de la db, réimport dans le noudeau hébergement, réinstallation d’un Matomo dans la même version que l’ancien sur le nouveau serveur, indication lors de l’étape des infos sur la base de données de la base de donnée déja importée, il propose alors soit de réutiliser les données trouvées dans la db ou de tout écraser, j’ai choisi de garder les données et c’était reparti comme avant :wink:
J’ai juste dû mettre à jour dans les sites suivis la nouvelle URL de la nouvelle instance Matomo (le déménagement s’accompagnant d’un changement d’URL !!

Bonne journée

Vincèn