CustomAlerts requiert Matomo <5.0.0-b1

Bonjour,

Mon dernier archivage exécuté avec succès remonte au 10 février.

J’ai 2 messages d’erreur :

  • CustomAlerts requiert Matomo <5.0.0-b1. Si l’extension nécessite une version différente de Matomo, vous devrez peut-être la mettre à jour.
  • ForceSSL requiert Matomo <5.0.0-b1. Si l’extension nécessite une version différente de Matomo, vous devrez peut-être la mettre à jour.

Je ne comprend pas, cela veut-il dire que je dois mettre une ancienne version de Matomo ? Et si oui, comment faire j’ai beau cherché je ne trouve pas.

Merci infiniment pour votre aide.

Bonjour @ValerieT
Avez-vous installé la dernière version de chacun de ces 2 plugins ? Il faut bien sélectionner la bonne version, lors du téléchargement (liens dosponibles dans la description des plugins) :
image
Si c’est le cas (et donc que les plugins présentent des incompatibilités), il faudrait alors contacter les développeurs de ces 2 plugins via leur GitHub pour remonter le problème de compatibilité de leur plugins :

Merci pour votre retour Philippe. Je transmets l’information à mon fils qui va s’en charger.

C’est dommage que l’on ne puisse pas le faire directement sur WordPress c’est tellement plus simple de mettre les plugins à jour directement dans WordPress car avec ces messages, je ne comprenais pas trop le problème.

Belle journée.