Comment cibler une url

Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum et nouvel utilisateur, je passe de google analytic à matomo (RGPD oblige et conviction personnelles).
Je n’arrive pas à trouver un endroit dans matomo pour cibler une url et voir ses statistiques ?
merci par avance pour l’aide apportée.

Bonjour @naibaf71
Sur la page Comportement > Pages, je pense que vous obtiendrez ce que vous cherchez. En dépliant l’arbre des URLs, et en survolant une ligne, il y a en plus des liens pour du détail sur ladite page… :

Bonjour et merci pour cette réponse mais je me suis mal exprimé.
J’ai trouvé cette partie. Mais mon souhait serait de coller l’url d’une page de mon site dans un champ
de saisie et obtenir les statistiques de cette page.
Car j’ai plus e 1500 page et je veux cibler rapidement une page et pas dérouler l’ensemble des résultat pour la retrouver.
Sur google analytic il y avait cette possibilité.
merci d’avance

Bonjour @naibaf71

Déjà, je pense que vous allez vous exposer à un petit problème de nombre de lignes traitées. Il faut modifier un paramètre dans le fichier de configuration :

Ensuite, en bas à gauche des tables, en survolant, on obtient un champ de recherche :

C’est lui qu’il faut utliiser pour rechercher des pages…

Pour terminer, si vous utilisez le plugin premium Custom Reports et que vous souhaitez voir toujours les mêmes pages, il est possible, dans la construction d’un rapport personnalisé, de faire un filtre sur les pages…