Bug 2.0 graphique noir

Bonjour,

Je suppose qu’il s’ait d’un bug, mais, depuis le passage en 2.0 les graphiques des dernières visites dans le tableau de bord sont gris sur fond noir, très moche, les autres sembles bons.

Un bug, un changement normal du fait de la maj ?

Merci de votre aide.

Un bug oui, quel navigateur utilisez vous ? pouvez vous envoyer PM avec infos pour connecter a piwik ?

Problème constaté avec firefox et testé ensuite sur IE pour le même résultat.

Je vosi que le fichier eg. http://www.xxxxxxxx.fr/piwik/plugins/Login/stylesheets/login.css?cb=3f1e3c52dcca903d3355cbb1733b4e4e

est en erreur 403 -> peut etre il y a un probleme ?

avez vous un .htaccess dans plugins/* ? teste de le supprimer

Bonjour,
Même problème pour moi
dernière version de firefox

Non, pas de htaccess mais par contre les autorisations des dossiers ont été changé par la maj pour 744 en lieu et place de 755, etrange…

J’ai modifié toutes les permissions des dossiers pour les fixer à 755 mais rien ne change.
Firebug n’indique plus d’erreur de chargement de fichier non plus.

Je confirme ce qu’a pu décrire milano : les autorisations de certains répertoires piwik qui sont passé à 744 après la mise à jour, facile à corriger, et cet affreux graphique des visites qui est gris sur fond noir ! Sur ce dernier point je sèche. Peut-être qu’une réinstallation complète serait la solution. Il y a aussi l’archivage par cron qui ne fonctionne plus, je vais regarder cela.

Même soucis de mon coté :wink:

J’ai aussi ce problème.

Pour ma part, il n’apparaît que sur le tableau de bord, les graphiques dans les autres pages sont corrects.

J’ai essayé une installation fraiche, ça marche. En y ajoutant mon ancienne base de donnée piwik ainsi que l’ancien fichier de configuration, le problème revient.

pour regler le probleme, supprimer puis re-ajouter les widgets au dashboard et cela devrait fonctionner

[quote=matt]
pour regler le probleme, supprimer puis re-ajouter les widgets au dashboard et cela devrait fonctionner[/quote]

Yess! Ça marche!

Merci Matt

Je confirme, ça fonctionne.

Merci beaucoup matt

Yes nikel !

Merci Matt :)-D