Aucune donnée dans les rapports

Bonjour,

J’ai installé Piwik pour suivre l’activité du site Joomla que j’ai réalisé pour mon orchestre.
Or, malheureusement, et malgré toutes mes recherches et tests divers, toutes mes données restent désespérément à zéro.

Auriez vous quelques pistes qui pourraient me permettre de résoudre mon problème?

Par avance, merci pour votre aide.

Depuis combien de temps Piwik est-il configuré sur ton site ?

Je l’ai installé il y a 2 jours.

Et as-tu une idée du nombre de visiteur par jour ?
Utilisais-tu un autre système de stats avant ?
Peux-ton avoir l’adresse de ton site pour voir si le code de Piwikl a été correctement installé ?

Merci pour ton aide.

Voici l’adresse de mon site : http://www.alliancemusicale.fr
Le piwik a été installé ici : http://www.alliancemusicale.fr/piwik/

J’avais installé le composant Joomla visite mais je n’ai jamais réussi à le faire tourner… Je l’ai donc désinstallé.

J’ai un compteur de visite sur la page d’accueil du site, je tourne à environ 8000 visites /mois.

Le code à l’aire bon, maintenant c’est peut-être un pb de configuration dans Piwik.
Essaie de reprendre pas à pas la configuration si ce n’est déjà fait. Si tu as le moindre route pose nous ta question ici.

Je reviens vers vous car j’ai tout désinstallé et refait une installation complète de Piwik mais toujours le même soucis.
Rien ne change.
Quelqu’un aurait-il une piste à me suggérer pour résoudre ce soucis?

Merci.

Je me réponds à moi même. Je ne sais pas ce qui s’est passé mais tout à coup, tout c’est débloqué et c’est parti, Piwik fonctionne correctement désormais.

Pour info si cela peut aider d’autres personnes, J’ai juste été visiter mon site avec un autre navigateur (chrome à la place de firefox) et ça a lancé la surveillance.

Bonne journée à tous.

Peut-être un bloqueur de pub installé sur chrome et pas sur Firefox.

Non, car maintenant, cela fonctionne aussi sous Firefox.
Le dépannage soudain restera un mystère pour moi!
Je ne touche plus à rien…

[quote=Nat95240]
Bonjour,

J’ai installé Piwik pour suivre l’activité du site Joomla que j’ai réalisé pour mon orchestre.
Or, malheureusement, et malgré toutes mes recherches et tests divers, toutes mes données restent désespérément à zéro.

Auriez vous quelques pistes qui pourraient me permettre de résoudre mon problème?

Par avance, merci pour votre aide.[/quote]

Bonjour,
Chez moi ça ne fonctionne PLUS, j’ai juste acces au logs detaillés des visiteurs en temps réels, les visites sont trés bien détaillées , mais rien dans les rapports et dans le tableau de bord (a part les logs), cela peut peut etre correspondre avec le jour ou j’ai installé le cookie d’invisibilité, mais pas sur, d’autre par je l’ai enlevé et remis depuis et pas de changement : comme s’il n’y avait pas d’archivage sauf pour les logs …
Merci si vous avez une idée de m’orrienter car je ne comprend vraiment pas …
Cordialement.

bonjour,
j’ai aussi le même soucis.
déjà, aucun rapport via sites internet référents depuis que j’ai réinstallé piwik 1.12, ni pour les moteurs de recherche (déjà évoqué dans un autre post)
depuis hier, impossible d’afficher le titre des pages visitées, pages vues, etc…
je peux juste voir les le graphique des visites et les logs en temps réel.
je trouve piwik de moins en moins fialbe par rapport à une ancienne version que l’on met a jour.
la 1.9.2 fonctionne très bien sur un autre server, j’ai tous les logs comme il faut.

bonne journée

Avez vous installé le cron comme explique sur: http://piwik.org/setup-auto-archiving/ cela pourrait resoudre le probleme.

Dans Settings>General Settings> avec vous activé “Allow browser trigger archiving” ?

déjà, aucun rapport via sites internet référents depuis que j’ai réinstallé piwik 1.12, ni pour les moteurs de recherche (déjà évoqué dans un autre post)

Je ne pense pas que ca soit du a la mise a jour, mais peut etre… quel est le site en question ?

le cron est installé
Allow browser trigger archiving activé
ce n’est pas une MAJ mais une installe toute fraiche, cela fait plus de 4 fois que je réinstalle et toujours le même soucis.
j’ai une 1.9 qui tourne depuis un bon moment sur la base d’une ancienne version et mise a jour, et aucun soucis du tout.

bonjour,
ca recommence, depuis 3 jours, impossible d’avoir les pages visitées par les internautes.
donc impossible d’avoir le nom des pages vues et les articles visités sur le site.