Anomalies diverses

Bonjour,

En phase de test sur un de mes sites test … je regarde les données et je me rends comptes de quelques anomalies (enfin pour moi)

1/ Carte du visiteur : Concernant la GéoLocalisation tous et bon sauf la ville je me trouve dans le département 44 et alors que l’on me trouve dans le 49 … j’ai bien configuré GeoIP (Php) pourtant

2/ Navigateur du visiteur : J’ai trois fureteur "Chrome … IE … Opéra"les 2 premiers dans sont bien détectés mais pas Opéra

3/ Moteur de recherche : J’ai testé plusieurs moteurs de recherche (3) et je ne vois que google

4/ Mot défini : Aucun mot de recherche

J’ai peut être oublié des choses à configurer … si vous avez des idées ou des explications cela serait sympathique (tu)

PatWorld

  1. ca peut arriver, geoip n’est pas toujours tres precis (la version PRO est plus precise)

  2. Utilise le rapport “Visitors > Devices” plutot que “Visitors > Settings” -> c’est mieux ?

  3. Visits from search engines or campaigns are not recorded, Piwik shows "There is no data for this report" for all Referrers reports. - Analytics Platform - Matomo

  4. c’est normal pour google (clique sur le mot cle, ca t’ammene sur la FAQ qui explique)