1.8.2 ne fonctionne pas

Bonjour,

J’ai fait les mises à jour 1.8 puis 1.8.1 puis 1.8.2 et aujourd’hui aucune visite n’est prise en compte !!!
Alors que pour au moins 1 site je sais qu’il y a 2 membres qui se sont connectés (visible depuis la lliste des utilisateurs).

Comment cela est-il possible!?

A chaque mise à jour il y a un soucis, c’est hallucinant.

La dernière fois j’avais du tout rénstaller à 0 et donc perdre des mois de stats !

Quelqu’un peut-il me dire ce qui se passe?

Merci

Normalement il n’y a pas de probleme et certainement jamais besoin de perdre tous les stats, on trouve toujours la solution. donc les visiteus s’afichent dans le log mais pas dans les rapports ?

Merci de verifier que l’archivage dans le navigateur est autorise dans Settings > General settings

Bonjour,

Non les visiteurs ne s’affichent nul part, sauf sur le site visité en lui-même puisqu’il y a un historique des connexions des memebres.
Donc je sais qu’il y a eu 2 personnes qui se sont connectées au site, mais aucune de ces visites n’a été prise en compte par Piwik.

Il n’y a pas sur ce site l’option pour ne plus être suivi par Piwik (iframe à intégrer), donc par défaut tous le svisiteurs sont suivis.

Et aujourd’hui je vois autre chose.
Pour un de mes sites, dans les logs visiteurs détaillés qu’il y a eu une visite à 9h38 ce matin et pourtant dans le récapitulatif tout est à réseau, et c’est la même chose pour le tableau de la page d’accueil.

J’ai vérifié et dans les paramètres généraux l’option pour “Autoriser l’archivage de Piwik à se déclencher lorsque les rapports sont visionnés depuis le navigateur” est à “non”, “Rapports du jour (ou n’importe quelle autre plage de dates incluant aujourd’hui) seront calculés tout au plus chaque : 900 secondes”, et j’ai bien une tache cron qui s’éxécute toutes les 15mn…

Même problème ici, plus aucune statistique depuis la dernière mise à jour :frowning:
Quelqu’un à une piste ?

[quote=malk]
Même problème ici, plus aucune statistique depuis la dernière mise à jour :frowning:
Quelqu’un à une piste ?[/quote]

“Ouf” si je puis dire… J’avais peur d’être le seul…

Cela est vraiment étrange

a priori le probleme semble résolu chez moi (à vérifier dans le temps) en ayant activer puis désactiver l’option “vie privée” “Do Not Track Support”

As-tu moyen de vérifier cela en fonction de tes memebres, si ton site permet à ses memebres de se connecter?
C’est comme ça que je m’en suis apperçu, grace à cette incohérence :frowning: