Visites compatibilisées sur une seule page (Actions / Pages)

Bonjour,

J’utilise Piwiki depuis 2 ans environ pour suivre la fréquentation d’un portail intranet.
Cependant, depuis quelques temps, je n’ai plus de statistiques par page : toutes mes visites sont comptabilisées sur la page “index.php”.
Pour info, index.php est une page centrale, qui appelle ensuite plusieurs pages PHP pour construire le squelette avant chargement dans un template.

Merci de votre aide, je galère et ne trouve pas la réponse à mon problème.

Cordialement,

Johann

Bonjour Johann tu dois excuser mon francais.

Si je t entendu tu as un page index.php qui travailez bien avec piwik mais tu as aussi quelques pages qui non marche pas? C’est pages sont construez avec un template que et relatez a c’est index.php?

Piwik traque les URLs vues par les navigateurs. Verifiez bien que vos URLs sont correctes?

Si Piwik ne traque plus les parametres, merci de verifier que le code de Piwik est correct et qu’il ny a pas de redirection effectuee qui pourrait “perdre” les parametres

Bonjour,

Déjà, merci de vos réponses.
En effet, j’utilise une page unique “index.php” qui analyse plusieurs paramètres (session, visiteur, autorisation d’accès, etc…) et qui ensuite appelle une autre page php par rapport à un paramètre passé en url (ex : “?p=ma_page”).
Cette seconde page utilise en plus un système de template.

Ensuite, en ce qui concerne l’accès au portail Intranet, plusieurs possibilités :

  • on peut y accéder par l’url direct
  • ou via une redirection sous Apache

le problème est que même en accédant via l’url directe, la comptabilisation des accès à “ma_page.php” ou “?p=ma_page” ne se fait pas ; je n’ai que des accès sur “/index” ou “/index.php”…

le code de piwik doit etre dans le bas de la page “ma_page.php” ou “?p=ma_page”

alors il traquera correctement ?

Bonjour,

Même si je mets le code Piwik en bas de page de “ma_page.php”, ça ne marche pas…

Pour information, l’appel à “ma_page.php” se fait par un accès à “index.php?p=ma_page” (où index.php analyse différentes options avant de charge “ma_page.php”).

Merci pour votre aide.