(solved) Undefined index: keep_url_fragment (Piwik 1.11.1)

Bonjour,

Suite à la mise à jour de piwik j’ai cette erreur dans les log php, et je n’ai aucune idée de comment la corriger.

Notice: Undefined index: keep_url_fragment in /home/www/piwik/plugins/SitesManager/SitesManager.php on line 107

Backtrace -->

#0 Piwik_ErrorHandler(…) called at [/home/www/piwik/plugins/SitesManager/SitesManager.php:107]
#1 Piwik_SitesManager::shouldKeepURLFragmentsFor(…) called at [/home/www/piwik/plugins/SitesManager/SitesManager.php:93]
#2 Piwik_SitesManager->recordWebsiteDataInCache(…) called at [:]
#3 call_user_func_array(…) called at [/home/www/piwik/libs/Event/Dispatcher.php:284]
#4 Event_Dispatcher->postNotification(…) called at [/home/www/piwik/core/PluginsManager.php:722]
#5 Piwik_PostEvent(…) called at [/home/www/piwik/core/Tracker/Cache.php:58]
#6 Piwik_Tracker_Cache::getCacheWebsiteAttributes(…) called at [/home/www/piwik/core/Tracker/GoalManager.php:82]
#7 Piwik_Tracker_GoalManager::getGoalDefinitions(…) called at [/home/www/piwik/core/Tracker/GoalManager.php:105]
#8 Piwik_Tracker_GoalManager::getGoalIds(…) called at [/home/www/piwik/plugins/Goals/Goals.php:559]
#9 Piwik_Goals->archivePeriod(…) called at [:]
#10 call_user_func_array(…) called at [/home/www/piwik/libs/Event/Dispatcher.php:284]
#11 Event_Dispatcher->postNotification(…) called at [/home/www/piwik/core/PluginsManager.php:722]
#12 Piwik_PostEvent(…) called at [/home/www/piwik/core/ArchiveProcessing/Period.php:272]
#13 Piwik_ArchiveProcessing_Period->compute(…) called at [/home/www/piwik/core/ArchiveProcessing.php:498]
#14 Piwik_ArchiveProcessing->launchArchiving(…) called at [/home/www/piwik/core/Archive/Single.php:235]
#15 Piwik_Archive_Single->prepareArchive(…) called at [/home/www/piwik/core/Archive/Single.php:265]
#16 Piwik_Archive_Single->get(…) called at [/home/www/piwik/core/Archive/Single.php:461]
#17 Piwik_Archive_Single->getNumeric(…) called at [/home/www/piwik/core/Archive/Array.php:92]
#18 Piwik_Archive_Array->getNumeric(…) called at [/home/www/piwik/plugins/VisitsSummary/API.php:113]
#19 Piwik_VisitsSummary_API->getNumeric(…) called at [/home/www/piwik/plugins/VisitsSummary/API.php:119]
#20 Piwik_VisitsSummary_API->getVisits(…) called at [:]
#21 call_user_func_array(…) called at [/home/www/piwik/core/API/Proxy.php:189]
#22 Piwik_API_Proxy->call(…) called at [/home/www/piwik/core/API/Request.php:127]
#23 Piwik_API_Request->process(…) called at [/home/www/piwik/plugins/API/Controller.php:26]
#24 Piwik_API_Controller->index(…) called at [:]
#25 call_user_func_array(…) called at [/home/www/piwik/core/FrontController.php:136]
#26 Piwik_FrontController->dispatch(…) called at [/home/www/piwik/index.php:52]

N’ayant rien trouver sur le net je me permet de vous poster le backtrace

Merci pour vos retours

Laurent

Bon apparement j’ai fini par trouver une (la ?) solution.

la mise à jour ne semble pas s’être fait correctement.
Le champ : keep_url_fragment n’etait pas présent dans la table {prefix}_site.

Un alter table aura réglé le problème.