:S Dashboard disparu version Piwik 1.11-b6

Bonjour à vous !

Voilà j’ai fait la mise à jour qui était indiqué sur mon interface et depuis je n’ai plus de dashboard sur aucun site :frowning:
La carte en temps réel ne fonctionne pas non plus…

Peut-on revenir en arrière? :frowning:

voir ma reponse dans le post en anglais (supprime tmp/assets/* et verifie le server error log)

Merci

Préfères tu continuer sur le post en anglais (sachant que mon niveau est faible) ou ici en français ?

en francais c’est bon :slight_smile:

Bonjour à tous,

Je dispose de la version 1.11.1 de piwik, et ma carte en temps réel ne fonctionne pas non plus.

Serveur LAMP, ISPConfig, config Fast CGI.

Quelqu’un a eu le soucis et réussi à résoudre ?

Alors perso ce que j’ai fait c’est viré tous les dossiesr et fichiers du serveur et j’ai réinstallé la dernière version en utilisant la base actuelle.
Et ça a marché.

Là j’ai installé la dernière version béta et ça fonctionne toujours.

En fait je me demande si il ne faut pas virer le dossier “temp” à chaque mise à jour importante et en remettre un vide…

Anw ok.

Donc je vire “.htaccess” aussi alors ?

Tu parles de virer tout le contenu du dossier “temp” ?

Oui j’ai refait un truc complétement au propre, repartir à 0 coté fichier tout en gardant la base de données.
Mais fait une sauvegarde avant surtout au cas ou :wink:

Sinon oui vire tt le contenu du dossier “temp” (apreil sauvegarde avant au cas ou)

AAAhh oufffff jai eu chaud donc je garde bien ma DB mais je vire les fichiers.

Ok je vais essayer ça, mercii de ton éclairage :wink:

Ah ben après suppression, et ajout nouveau dossier de la nouvelle version, j’ai le même soucis rien en temps réel.

Alors là je ne sais quoi te dire :frowning:
pour moi ça a marché pourtant…

ok.

Tanpis.

J’ai croisé sur le forum US qu’ils disaient que si ça tourne en Fast-CGI il y a une chose à rajouter je crois. Enfin j’vais attendre les retours dessus.

En tous cas merci :wink:

ah oui la ca deviznt technique pour moi ^^

Lool ok.

tu es pas sur la france toi, lool tjrs debout ?

si si suis en France
mais j’ai du mal a dormir la nuit…

aah ok, car moi je suis aux antilles donc juste 1h10 du mat.

Je tente ma chance sur les fofo US

oiki ca marche
tizns nous au courant :wink:

Je viens de penser à un truc.
Tu as vidé le cache de ton navigateur et les fichiers temporaires?

Sinon, c’est rare mais il se peut qu’il y ait eu un soucis lors de la décompression et du transfert des dossiers/fichiers.

Si tu as sur cPanel sur ton serveur, fait une installation depuis softaculous toujours en utilisant la base de données actuelle.
Sinon re télécharge l’archive et recommence l’upload tt ça…

Salut et merci de ton intérret pour mon soucis ^^

Alors j’ai téléchargé l’archive sur mon PC, et transféré via FTP. et donc j’ai pu vérifier qu’il n’y avait pas de soucis sur l’archive sinon j’aurais eu un msg d’erreur archive endomagé etc…

Pour le soucis de cache navigateur, oui j’ai vidé, et j’ai meme essayé depuis un autre navigateur : firefox et même soucis.

je suis passe parla dc je sais ce que ca fait…

et quand tu transferes les fichiers sur le serveurs il y a des differences se taille?