[RESOLU] Téléchargements présents dans la base mais pas sur l'interface

Bonjour,

Je ne comprend pas comment fonctionne la page “Téléchargements” de Piwik.
Certains téléchargements n’apparaissent pas.
Un fichier qui a été téléchargé (au moins une fois j’en suis sur, mais très probablement plusieurs fois) n’apparait pas sur l’interface.
Si je fais une recherche dans la base de donnée en joignants les tables piwik_log_action et piwik_log_link_visit_action (pivot sur idaction et idaction_url) je trouve plusieurs occurences qui semblent proches de la réalité, et de ce à quoi je m’attendais.

Comment se fait-il que l’interface ai omis ces téléchargements ? Cette page est-elle fiable ?

Pouvez-vous éclairer ma lanterne là dessus ?

etes vous sur de regarder la bonne date dans le calendrier? si les donnees sont dans la base alors elles devraient apparaitre dans Actions>Pages ou Actions>Downloads

Merci de votre réponse.

En faite je viens de me rendre compte que la page téléchargement cumulais une grande partie des téléchargements dans la ligne “Autres”. (Les plus petits en quantité ?). Même en filtrant sur le nom du fichier recherché, cela n’inclus pas ces téléchargements minoritaires.
Idem en affichage “plat” et il n’y a pas l’option “Inclure les petites populations”

Comment faire, donc pour inclure tous les téléchargements dans cette page ?

C’est configurable dans le fichier de configuration: How to - Analytics Platform - Matomo

Bien reçu, merci.