Requetes multiples pour une page spécifique

Bonjour,

j’utilise la methode ‘API.getBulkRequest’, pour envoyer plusieurs requêtes en même temps. Tel que l’API le permet.
Jusqu’ici tout va bien.

Par exemple, j’ai une configuration qui ressemble à ça :

{ urls: ["method=VisitsSummary.get", "method=Actions.get", "method=VisitTime.getVisitInformationPerLocalTime"],
...,
...,
d'autre parametres, etc... }

Je reçois bien les données.

Comment je peux faire pour avoir les mêmes données pour une page spécifique ?

Je vois que si j’ajoute la propriété pageUrl avec une url et que j’interroge le point d’API Actions.getUrl j’ai bien un retour. mais ce ne sont pas les données retournées par VisitsSummary.get par exemple.

Comment croiser les requêtes ?
Ou dit autrement, comment puis-je avoir les données retournées par VisitsSummary.get pour une page spécifique.

Je vous remercie pour votre aide.

Bonjour @fred_hasselot,

Je pense que l’API ne permet pas la recherche d’une page spécifique (c’est à dire un filtre sur une action), elle est orientée segment (càd filtre sur un/des comportements dans les visites)
Pour filtrer sur une page spécifique :

  • Soit il faut uitliser un custom report (plug in premium payant) qui a cette notion de filtre
  • Soit récupérer des données brutes, et ensuite les filtrer “manuellement”… Il est possible, afin de diminuer la masse de données récupérer de segmenter sur une URL de page, ainsi on n’obtiendra que les visites dont l’utilisateur est bien passé par ladite page)
  • Ou encore d’attaquer direcement la base de données : Database schema: API Reference - Matomo Analytics - Developer Docs - v5

Bonjour @heurteph-ei,

Je me suis débrouillé en faisant des concessions sur les données à afficher.

Mais je vais remonter l’info pour le custom report. ça serait idéal d’avoir les mêmes données que pour les statistiques globales.

Merci pour les infos