[REGLE] Ajout nouveau site impossible

Bonjour,

Je suis passé à la dernière version et je ne peux plus ajouter de nouveaux sites, voilà l’erreur que j’ai lorsque j’essaie d’en valider un nouveau

Mysqli prepare error: Unknown column ‘excluded_user_agents’ in ‘field list’

Par ailleurs sur la page des sites j’ai une multitude d’erreurs qui s’affichent mais avec toujours le même message :


There is an error. Please report the message (Piwik 2.1.0) and full backtrace in the Piwik forums (please do a Search first as it might have been reported already!).

Notice: Undefined index: excluded_user_agents in /home/piwik/plugins/SitesManager/Controller.php on line 52

Backtrace -->

#0 Piwik\Error::errorHandler(...) called at [/home/piwik/plugins/SitesManager/Controller.php:52]
#1 Piwik\Plugins\SitesManager\Controller->index(...) called at [:]
#2 call_user_func_array(...) called at [/home/piwik/core/FrontController.php:521]
#3 Piwik\FrontController->doDispatch(...) called at [/home/piwik/core/FrontController.php:84]
#4 Piwik\FrontController->dispatch(...) called at [/home/piwik/core/dispatch.php:30]
#5 require_once(...) called at [/home/piwik/index.php:47]

Merci par avance pour votre aide

je pense que vous avez mis a jour depuis 1.9.2 peut etre?

Voir cette FAQ After the update, I get sql errors, I would like to try the update again. How do I force Piwik to re-upgrade the database from a past version? - Analytics Platform - Matomo

Bonjour Matt et merci pour ta réponse.

Non non la mis à jour n’a pas été faite depuis la 1.9.2 mais la version 2.0.
Je fais toutes les mises à jour à chaque fois qu’elles sont disponibles.

Du coup est-ce que le lien ci-dessus est toujours valable ?

Je viens de faire la manipulation du lien que tu as donné et tout fonctionne trés bien !! (:P)

Merci bien encore une fois pour ta réponse rapide et précise !!!