Rapports par email disparus ?!

Bonjour,
Je gère plusieurs sites sur le même compte Matomo, et à chaque fois nous générons un rapport mensuel automatique par email.
Depuis peu, nous avons des clients qui nous remontent le fait de recevoir les rapports sans aucunes données, et j’ai remarqué que tous les rapports générés avaient disparus depuis l’espace personnel->rapports e-mails !
Est-ce que cela est arrivé à d’autres aussi ?

Merci à tous d’avance pour vos retours :wink:

Pas en ce qui me concerne.
Avez-vous mis à jour Matomo récemment ?
Avez-vous le plugin activity log ?

(vous pourrez suivre si un utilisateur a supprimé quelque chose)
Est-ce le cas de 100% des rapports ?
Pouvez-vous jeter un coup d’oeil à la base de données (par contre je n’ai pas l’informaiton de la table qui stocke les informations de ces rapports) ?

Merci pour votre retour rapide :wink:

  • Oui Matomo est dans sa dernière version (4.9.1)
  • Non, nous n’avons pas le plugin Activity Log d’installe
  • Aucune erreur sur les logs
  • L’archivage est déjà configuré pour une exécution planifiée (ce que
    suggérait le technicien de matomo dans une précédente demande) et la commande
    d’archivage manuelle ne renvoie pas d’erreur.

Ce qui m’intrigue le plus c’est que 100% des rapports crées pour tous les clients (rapports mensuel par email) ont disparus de l’interface :confused:

Ma supposition sous-jacente était que la suppression soit consécutive à une mise à jour…
Il faudrait comparer cette date de disparition avec la date de mise à jour…

désolé,
oui effectivement le problème était apparu avant la maj, et nous avons fait la maj justement pour voir si ce bug serait corrigé :sweat_smile:

Il reste la piste de la base de données…
Les rapports email ne sont pas documentés (à propos du stockage du paramétrage). Mas je pense qu’en regardant le contenu de la base, il devrait être possible de voir où le paramétrage de ces rapports est enregistré. Avec un peu de chance, il pourrait même y avoir une colonne de désactivation…
Que contiennet les tables de paramétrage des rapports email ?