Problèmes de création de nouveaux segments

Bonjour,

j’ai créé assez facilement un nouveau segment pour ignorer une plage d’adresses IP sur le site que j’exploite:

PIWIK_segment1

par contre, les résultats obtenus sont assez déroutants:

Ainsi, par exemple, la notion de visiteurs uniques disparaît, entre autres:

Le passage à l’année antérieure n’affiche aucune visite, alors même que je les retrouve dans le log visiteurs quand je n’applique pas le segment “EXTERNES”.

Enfin (pour le moment du moins car je continue mes recherches), je n’obtiens des données qu’en cliquant sur “récapitulatif”: tout autre choix me donne le fameux “il n’y a pas de données pour ce rapport”.

Avant d’alerter l’exploitation, je souhaiterais savoir s’il s’agit d’un problème connu, lié par exemple aux requêtes créées pour la création d’un segment.

Nous utilisons:
Version de Piwik: 3.0.1

    Version de MySQL:   5.5.5
   
    Version de PHP:     5.5.14

Amicalement, Alexis.

Salut,

J’ai déjà eue ce problème en manipulant des segments, il y a un problème lors de la création de l’URL. Je te conseille de sauvegarder ton segment, revenir sur le portail avec un URL nettoyé et ça devrait fonctionner.

je te remercie, je vais tenter la chose de ce pas

Bon, une fois le cache vidé, j’ai pu faire quelques constatations: en me mettant sur “journée”, j’ai des stats jusqu’à lundi dernier. Vide à partir de mardi. je tenterai demain pour valider le fait que je n’ai rien à partir de mercredi… si tel est le cas, un problème dans la recherche sur les derniers jours de manière récurrente?