Probleme Tableau de bord

Bonjour,
Voici mon souci.

Depuis la dernière version de piwik (1.9.2) plus moyen de placer les différent gadgets sur mon tableau de bord.
J’ai même refait une toute nouvelle installation et rien n’y change.
Je m’explique.

Une fois sur mon tableau de bord, je place et dispositionne les différents gadgets qui m’intéressent le plus et à ma convenance sur celui ci.
Jusque là, tout est ok.

Par contre une fois que j’actualise ou quitte la page, et bien plus rien ce sont les gadgets par défaut qui reviennent.

J’ai beau tout supprimé et recommencer, même renommer mon tableau de bord ou utilisé la fonction définir comme sélection de gadgets par défaut.

Et bien rien à faire, j’ai beau refaire cette manip (placer et dispositionner les gadgets) et bien à chaque fois ce même soucis ou rien ne reste comme je le veux et tout reviens par défaut dès que j’actualise ou reviens sur la page (après l’avoir quitté)

Quelqu’un pourrait il me venir en aide?

Merci.

Bonjour,

Je viens d’installer Piwik 1.9.2 pour la première fois et je rencontre le même problème. Il m’est impossible de sauvegarder mon tableau de bord ! Seuls les 3 premiers widgets créés à partir d’un tableau de bord blanc sont pris en compte.

Merci d’avance pour votre aide.

Probleme est corrige dans la derniere beta: piwik.org/piwik-1.9.3-b9.zip

Un grand merci à toi.
je viens d’installer la beta 1.9.3-b9 et tous fonctionne parfaitement maintenant.