Problème de "Autres"

Bonjour,

Je suis en charge des statistiques de consultation de notre principal site web et je me heurte systématiquement à l’agrégation des données présentées par Piwik. Après avoir modifié le fichier config/config.ini.php (voir ci-après) j’obtiens toujours une catégorie “Autres” dans le widget Actions/Pages.

Les modifications concernent les valeurs suivantes:
datatable_archiving_maximum_rows_actions = 50000
datatable_archiving_maximum_rows_events = 50000
datatable_archiving_maximum_rows_subtable_actions = 5000
datatable_archiving_maximum_rows_events = 5000
datatable_archiving_maximum_rows_referers = 5000
datatable_archiving_maximum_rows_subtable_referers = 5000

Dois-je encore augmenter ces valeurs ou dois-je modifier d’autres variables?

Cordialement

Simon

Oui vous pouvez tester d’augmenter ces valeurs et si cela ne fonctionne pas cree un ticket sur: Issues · piwik/piwik · GitHub

Tout d’abord un grand merci à la communauté pour le travail d’amélioration de Piwik.

L’augmentation de ces valeurs a bien permis de récupérer l’intégralité des données dans les rapports archivés.

Par contre il est devenu impossible d’afficher/exporter une plage de plus d’une journée.
Sauf erreur de ma part, il semble que Piwik ne crée qu’une seule connexion à la base de données. Le résultat est qu’un seul coeur du serveur est utilisé à 100% pour répondre à cette requête.

Existe-t’il un moyen de configurer piwik pour optimiser les requêtes volumineuses?

Cordialement

Oui, voir: How to Set up Auto-Archiving of Your Reports - Analytics Platform - Piwik