Moteur de recherche

Bonsoir

J’ai constaté que j’ai une petite liste de moteurs de recherche (japonais) non référencés, dont qui est mal référencé. C’est un peu chiant de le remettre à chaque mise à jour et je ne sais pas trop comment présenter mon truc… De plus, la dernière fois que j’ai mis un bug j’ai eu l’impression de ne pas être écouté… et comme je ne suis pas très bon en anglais ça n’aide pas.

Bref, j’en ai une bonne dizaine, et je ne sais pas comment les présenter, il n’y a pas une solution simple ? Surtout que j’ai vu que c’était limité par domaine, ce qui est parfois un peu stupide, car quand c’est à la même adresse pour les recherche web, image ou vidéo, ça mélange tout. J’ajouterais que ça serait sympa de mettre des sous-catégories : web, image, vidéo …

Merci.

Je pense que tu pourrais utiliser ce plugin: http://plugins.piwik.org/ReferrersManager

This plugin allows to view and manage custom search engines and social networks that are recognized with piwik.

J’espere que cela t’aidera !

Le soucis ça reste : « A duplicate hostname will overwrite the other. » J’ai constatés que certains avait le même domaine pour les recherches web et image… Dans ce cas, je ne peux pas mettre les deux.

Rha, on peut pas éditer sur ce forum ???

Un exemple (le array n’est probablement pas supporté) :

		// MyCloud
        'search.azby.fmworld.net'        => array(
												array('MyCloud',             'q',    'websearch/search?q={k}'),
												array('MyCloud Image',       '/\/imagesearch\/search\?(g|Text)={k}/', 'imagesearch/search?Text={k}')
											),
        'azby.videosearch.nifty.com'     => array('MyCloud Video',       'kw',   'search?kw={k}'),

Bon, j’ai quand même fini par posté un bug : Japanese Search Engine · Issue #5114 · matomo-org/matomo · GitHub