Mise a jour piwik 2,2,0 vers piwik 2,2,1

bonjour
je viens de faire la mise a jour automatique de piwik
un message me dit que tout est ok
j’ouvre le tableau de bord et c’est l’horreur !!!

pourquoi toute ces crois rouge sur les widgets ?

https://picasaweb.google.com/lh/photo/9J2M4KK5dwQpO5D0yp6Iu1GKPkC6BHX1uFOzOE6ov6I?feat=directlink

j’ai vider la bdd et supprimer piwik , et j’ai réinstaller manuellement piwik 2,2,1 , c’est pareil

j’ai malheureusement supprimé le dossier de la version 2,2,0 de mes archives , et je ne peux plus réinstaller l’ancienne version qui fonctionné bien

merci pour vos conseils

cordialement

Je ne vois pas l’image, quel est le message d’erreur ?

Bonjour
le lien direct vers l’image :

image

merci pour votre intérêt
cordialement

ps : cela fait plusieurs année que j’utilise piwik avec plaisir et c’est la première fois que je rencontre ce problème

merci d’essayer de re-installer (supprimer tous les fichiers + la base de donnees existante), avec la version 2.2.3-b1 qui peut etre telechargee ici: Index of /
Ou vous pouvez mettre a jour sur cette version en 1 clic en suivant les instruction sur: I would like to test early beta and RC releases, how do I enable automatic updates to use these development versions? - Analytics Platform - Matomo

Je pense que le probleme est finalement corrige dans cette version. Merci de votre patience !

Merci pour le conseil et le lien

je vais ré-installer la V 2.2.3-b1 et je vous dit ce qu’il en est demain

merci encore
cordialement

Bonjour

j’ai ré-installé Piwik v 2.2.3-b1 et c’est pareil , toujours des croix rouges sur les widgets du tableau de bord

pour voir le tableau de bord s 'afficher correctement , je dois actualiser chaque widget séparément
donc j’en arrive a la conclusion que ce n’est pas un problème de bug logiciel mais de mon herbagement actuelle

en ouvrant piwik, cela fait trop de requête simultané vers la bdd par rapport avec la bande passante alloué
merci encore pour votre soutient

cordialement

Quel hebergeur utilisez vous ?

bonjour
Je suis chez Hostinger pour le moment , profitant de opportunité d’un hébergement « free » pour remettre en ligne un forum que j’avais arrêter il y a un ans pour raison personnels