Maj Piwik 2.0.2 probleme d'envoi par mail de rapport

Bonjour à tous
l
Je viens de passer à la version Piwik 2.0.2 et depuis impossible de recevoir les rapports paramétrés par mail. Aupréalable cela fonctionnait.
C’est ennuyeux surtout quand on fait cela pour plusieurs sites
Je suis à ce jour obligé de faire l’envoi manuellement
Si quelqu’un à une idée merci
A+

Avez vous installe le cron comme indique sur How to Set up Auto-Archiving of Your Reports - Analytics Platform - Matomo

Si oui, recevez vous des erreurs par email ?

Merci pour la réponse
Aupréalable j’utilisais Piwik sans probleme d’envoi de mails mais depuis l’upgrade vers la 2.0.2 j’ai ce problème

Y a t’il des erreurs dans le server error log ?

bonjour merci pour la réponse je vais vérifier
mais ce qui est troublant c’est qu’avant la mise à jour tout marchait …je suis inquiet car je me vois mal tout refaire …

Faut t’il que cette fois dans les paramètres je valide le smtp

Pareil! Depuis l’upgrade je m’en sors plus… je vais suivre ces quelques aides lol merci

C’est surement un bug dans Piwik. Pouvez vous essayer ce fix: Refs #4404 Error when downloading pdf-report · matomo-org/matomo@566c63a · GitHub

Si cela ne marche toujours pas, pouvez vous tester de generer le rapport via l’interface, est ce que ca marche ? c’est juste l’envoie des emails qui ne fonctionne pas ?

Bonjour
la génération du rapport via l’interface fonctionne c’est juste l’envoi de mails qui ne fonctionne pas.
Par contre si je le fais manuellement (l’envoi de mail) cela fonctionne.
Je vais peut être revenir en arriere (ancienne version de piwik) et annuler l’upgrade car les clients commencent à gueuler.
Cela va demander du travail mais pour l’instant je ne trouve pas le bug

Je publie 2.0.3 dans les prochaines heures, cela fixera peut etre le probleme.
Sinon mettez le Cron: How to Set up Auto-Archiving of Your Reports - Analytics Platform - Matomo
et vous recevrez le message d’erreur par email

Bonjour
J’ai fait la mise à jour est toujours le même problème impossible d’envoyer les rapports par mail automatiquement même en précisant l’horaire.
Je n’arrive pas à comprendre …

Testez la 2.1 RC 301 Moved Permanently