Log visiteurs

Bonjour,

J’ai constaté que depuis la mise à jour vers la version 2.1.0, le journal des visiteurs ne semble plus correct. Lorsque je me connectais via Wamp, l’adresse localhost était répertoriée ce qui n’est plus le cas. Pour essai, je charge une page web de mon site puis une autre mais rien ne s’affiche dans le log. Si je le visite par l’intermédiaire d’un vpn ou avec une autre ip wan, le souci est identique.

Quelque chose aurait-il été modifié dans la gestion des visiteurs ? Un problème serait-il apparu et comment le régler ?

Merci.

Bonjour,

Le problème est toujours présent. La différence entre Google Analytics et Piwik peut être constatée aisément. Est-il possible d’installer la version précédente qui ne rencontrait aucun souci similaire ?

Je viens de remarquer dans le panneau d’administration de Piwik que sous “Vérification du système”, le message " LOAD DATA INFILE" s’affiche. Comment régler ce problème avec un hébergeur mutualisé ? Est-il nécessaire d’appliquer une solution ou cette erreur n’est pas importante ? Le log visiteur erroné est-il lié à ce souci ?

Merci d’avance.

Bonjour,

Je continue mon monologue :-). Hier, je me suis connecté plusieurs fois via Wamp sur mon site en local. Certaines connexions ont été listées dans le log visiteurs, d’autres pas. De plus, seul la page d’index était prise en compte et non les autres. Ce matin, je vérifie par curiosité le journal et je constate que plus qu’une seule heure était répertoriée, les autres avaient disparus du log.

Soit c’est moi qui ne sais pas lire le rapport, soit c’est Piwik qui est en cause :-).

Bonne journée.

le visitor log montre seulement les visiteurs pour la journee selectionnee dans le calendrier

Bonjour,
Oui mais le problème est présent pour la journée en cours aussi.
Je viens de vérifier à l’instant et mes connexions en locales pour la journée complète de hier ne sont pas répertoriées. Ce n’est pas important, on verra par la suite lorsque la prochaine version sortira :-).

Bonjour,
Pour information, je viens de remettre la version précédente de Piwik sur mon espace web puis j’ai effectué un test de connexion sur mon site en ligne et en local via Wamp et le problème n’est plus présent. Mon ip est bien détectée et répertoriée dans les logs visiteurs quelque soit la méthode utilisée ce qui n’est pas le cas avec la dernière version.

Salut à tous,

Je suis nouveau utilisateur, je viens d’installer piwik 2.2.0-18 (la dernière).
Aucune connexion n’est enregistrée comme vous.
J’ai ajouté requête SQL manquante aussi mais cela ne change rien.

Quand je vais sur mon site, il y a bien piwik d’installé car ghostery me signale que le mouchard a était autorisé.
Quand je vais dans la vérification de l’installation toute est OK, hormis que j’utilise un système NFS que c’est lent et que GeoIP n’est pas précis mais fonctionne…bref rien alarmant.

Mais tous mes rapports sont vide et la base de données aussi, rien n’est enregistrée :’(
Je suis chez OVH et j’utilise Phpboost ( http://www.mageia-debutant.fr )

Merci beaucoup.
Arnaud

oups mauvais sujet x)
On ne peut n’y editer, ni supprimer :s

Désolé