Lister les mots clés associés à chaque moteur avec l'api de reporting

Bonjour à tous,

J’ai une question qui devrait être assez simple et dont la réponse me permettrait de pas mal me débloquer dans l’apprentissage de l’API de reporting
Je cherche à créer un tableau type TSV, CSV avec l’api de reporting qui me listerait:

  • colonne 1 = Liste des moteurs de recherche, exemple Google, Yahoo, Conduit…
  • colonne 2 = Liste des mots clés associés aux moteurs, exemple not provided, piwik forum…
  • colonne 3 = le nombre de visites associé à la combinaison précédente, par exemple les not provided de Google ont généré 6 visites.

J’aimerais obtenir le tout dans une url de type:
http://demo.piwik.org/?module=API&method=Referrers.getSearchEngines&idSite=1&period=day&date=today&format=Tsv&token_auth=anonymous&translateColumnNames=1

Pourriez vous m’aider s’il vous plait? en fait j’arrive à comprendre la syntaxe de l’api de reporting mais je n’arrive pas à comprendre comment appeller 2 variables côte à côte.

Merci beaucoup pour votre aide.

Ce n’est pas vraiment possible exactement, mais en ajoutant le parametre &flat=1 alors vous aurez le moteur et le mot cle dans la meme colonne.

Super, merci Matthieu pour cette réponse rapide, je teste cela et vous tiens au courant.

A plus

Super ça semble super bien marcher :slight_smile: après il y a qu’à faire un split de la colonne cool :slight_smile:

A t on possibilité de rajouter le ranking?