Liste des sites a 0 visites pourtant individuellement il y a des stats

Nous avons plusieurs sites et malgré le bon affichage des stats de manière individuelle, on a rien (visiteurs 0) en affichage de tous les sites.
voici une capture d’écran:

on ne comprends pas d’ou ça vient, ça fonctionne sur un autre listing!!!

Merci de mettre a jour en 2.0-beta Index of /

Ce probleme est peut etre corrige ?

j’ai fait une première mise à jour en faisant ça:
Login as the Super User in Piwik, go to Settings > General Settings. Next to “When checking for new version of Piwik, always get”, select “The latest beta release”. Click Save at the bottom of the page. You are now using the beta release channel!

rien de plus et

maintenant j’ai utilisé l’autre méthode automatique:

If you want to update to the latest beta version, click on the “About Piwik” blue box, in the top right of the screen. In this box, click “Check for updates”. If a new beta is available, the “About Piwik” box will turn orange. You can then update Piwik in one click.

j’ai eu une erreur

Fatal error: Interface ‘Piwik\View\ViewInterface’ not found in …iwik/core/View.php on line 98

Si finalement maintenant j’ai de nouveau accés à l’interface de piwik pour mettre à jour la base de donnée

La Base de donnée est mise à jour, je suis donc avec Piwik 2.0-b8 et pourtant le listing est toujours à 0

Avez vous selectionne la bonne journee dans le calendrier?
Avez vous installe le cron comme explique sur How to Set up Auto-Archiving of Your Reports - Analytics Platform - Matomo

D’abord merci d’avoir pris le temps de répondre à notre problème.

“Avez vous selectionne la bonne journee dans le calendrier?”
oui nous avons bien sélectionné le mois entier justement pour afficher toutes les vistes du mois

“Avez vous installe le cron comme explique sur [piwik.org]”

oui car sinon nous avions une erreur Php de max execution time value limité à 40 secondes lors de l’affichage des stats du mois entier

nous avons plusieurs reseaux de site dont 1 qui fonctionne bien pour l’affichage mensuel

http://img4.hostingpics.net/pics/339308reseaux1.jpg

Pour info Nous avons installé le script de code caché également : http://piwik.org/faq/how-to/#faq_132

Pour info nous ne recevons pas les adresses IP réelle des visiteurs mais celle du serveur de l’hebergement du site

Pour les visites IP voir Installation - Analytics Platform - Matomo

Pour l’archivage essayer de re-activer le “browser trigger archiving” dans General Settings