Lier un site à deux comptes piwik

Bonjour,

Je cherche à faire la chose suivante :

  • J’ai N sites clients (mutualisés donc physiquement il n’y en a qu’un) tous associés à un compte piwik (chargé en dynamique dans l’index, selon le client) que le client peut utiliser ensuite via des identifiants qui lui sont propre.
  • J’aimerai Utiliser un compte général qui puisse me faire des stats sur la totalité.

Donc grosso modo, dans l’index du site mutualisé, j’aimerai entre guillemets avoir un bout de javascript qui me fera mes stats client (donc l’id de site sera inséré dynamiquement) et un bout de javascript qui va me faire mes stats générales (un id de site fixe).
J’ai essayé de modifier le JS pour qu’il fasse son appel classique puis qu’il recharge les objets JS puis qu’il refasse un appel mais ça ne passe pas.
Existerai-t-il un exemple quelque part svp ?

Merci d’avance

Oui, c’est disponible ici: JavaScript Tracking Client: API Reference - Matomo Analytics (formerly Piwik Analytics) - Developer Docs - v3

J’ai cree un ticket pour corriger le bug que async ne fonctionne pas quand setSiteId est appelle deux fois: Make tracking several site IDs easier to users implementing Piwik using Asynchronous javascript · Issue #5049 · matomo-org/matomo · GitHub

Super, merci