Le rapport par e-mail

Bonjour,

Je viens d’essayer de mettre a jour, mais quelque chose de bizarre c’est produit. Quand j’ai cliqué sur “Mettre à Jour”, un message d’erreur s’est affiché, et quand je suis allé sur mon compte, j’ai vu que je suis sur la dernière version. J’ai pas trop compris.
De plus, j’ai essayé de voir si concernant les rapports ca marche, j’ai cliqué sur envoyer le rapport maintenant, et quand j’ai recu le rapport, j’ai vu qu’il y avait toujours marqué la date de la veille. C’est normal?

Merci d’avance…

Oui c’est normal, la date du rapport est la date selectionnee dans le calendrier

Parce que, moi j’ai mis pour recevoir les rapports hebdomadaires par e-mail. Actuellement chaque jour je suis les statistique de la veille mais je veux recevoir le détail hebdomadaire. Donc, j’ai mis dans le calendrier, de m’afficher les statistiques de la veille. Et je viens de mettre à jours mon compte, je dois normalement recevoir automatiquement les rapports chaque semaines? Et le rapports par e-mail doit donc afficher les statistique de la semaine précédent?

C’est bien ca?
Note: Avant je ne recevais pas le rapport hebdo. J’ai mis à jour mon compte en espérant de recevoir cette fois-ci.

Merci d’avance pour votre réponse.