Il manque des Données Worpdress <-(:P)-> Piwik

Bonjour,

J’ai installé Piwik pour suivre les stats de mon blog Wordpress.
J’utilise un serveur dédié.

Les seules statistique que j’obtiens sont les “LOG VISITEURS”.

  • Aucun onglet ou option de stats ne fonctionne : récapitulatif=0, nb de visite=0, mot cle=0 etc …)
    pourtant sur le tableau de bord il y a bien les visiteurs de ces 24 derniere heures …

J’ai lu la page www.piwik.org/faq je n’ai peut-être pas bien compris … j’ai changé l’adresse du piwik dans le WP-PIWIK par le PATH (/var/www/mondomaine…) aucune différence…

Pouvez-vous me renseigner svp
Merci

je rajoute une information, je viens de voir dans vérification du systeme ceci :

CAPACITÉ DE LA BASE DE DONNÉ :

LOAD DATA INFILE

L’utilisation de LOAD DATA INFILE va grandement accélérer la vitesse du processus d’archivage de Piwik. Pour le rendre disponible à Piwik, essayez de mettre à jour PHP & MySQL et assurez vous que votre utilisateur MySQL a les privilèges de FILE.
Si votre serveur Piwik traque des sites à grand trafic, (ex > 100 000 pages par mois), nous recommandons d’essayer de résoudre ce problème.
Erreur:
Try #1: LOAD DATA INFILE : SQLSTATE[28000]: Invalid authorization specification: 1045 Access denied for user ‘basepiwik’@’%’ (using password: YES)[28000]
Troubleshooting: FAQ on piwik.org

PS : impossible de faire une mise a jour PHP ou Mysql sur mon serveur …

Il y a aussi cette erreur :
/var/www/vhosts/monsite.com/httpdocs/piwik/libs/bower_components/jquery.scrollTo/jquery.scrollTo.min.js (longueur attendue: 2712, rencontrée : 2706)

mais même en uploadant a nouveau le fichier l’erreur persiste …

Merci

re,
j’apporte un complément :

j’ai une erreur intégrité suivante -->>
Différence de taille de fichier : /var/www/vhosts/mondomaine.com/httpdocs/piwik/libs/bower_components/jquery.scrollTo/jquery.scrollTo.min.js (longueur attendue: 2712, rencontrée : 2706)

j’ai également une erreur capacité base de donnée :
Erreur:
Try #1: LOAD DATA INFILE : SQLSTATE[28000]: Invalid authorization specification: 1045 Access denied for user ‘basepiwik’@’%’ (using password: YES)[28000]

une idée ?

Alors j’ai corrigé l’erreur
–> SQLSTATE[28000]: Invalid authorization specification: 1045 Access denied for user ‘basepiwik’@’%’ (using password: YES)[28000]

en ajoutant dans le fichier …/config/config.php.ini
adapter = “MYSQLI”

mais j’ai toujours un avertissement :“LOAD DATA INFILE : L’utilisation de LOAD DATA INFILE va grandement accélérer …”

si quelqu’un peut m’aider …

re, j’ai également corrigé l’erreur intégrité en utilisant un autre logiciel que filzilla pour uploader le fichier …

Par contre j’ai toujours aucune stat qui s’affiche à part les log des dernière 24h …le récapitulatif est à zéro et sur tout les onglets il n’y a aucune stats avec : “Il n’y a pas de données pour ce rapport.”

Est-ce qu’il existe encore un support pour ce logiciel ou est-ce qu’il vaut mieux passer sont chemin ?

Hello,

Pour ma part j’aide quand je peux mais la je n’avais pas grand chose à proposer désolé :frowning:

j’ai changé l’adresse du piwik dans le WP-PIWIK par le PATH (/var/www/mondomaine…)

Je ne suis pas sur de comprendre, je pense qu’ici il faut mettre l’URL de Piwik ?

Donc si je résume :

  • le “log visiteur” contient bien des visites
  • les autres rapports sont vides ?

Il y’a également cette FAQ qui pourrait aider : https://piwik.org/faq/troubleshooting/faq_58/

Par exemple est-ce que vous avez bien sélectionné les bonnes dates ? (la date sélectionnée n’est pas toujours automatiquement mise sur “aujourd’hui” ce qui peut être perturbant).

Merci pour la Faq j’ai pu résoudre mon problème en suivant les point un à un !

Bonne journée