Gestion des droits utilisateurs de Piwik > Problème

Bonjour
après avoir inscrit un nouvel utilisateur il s’avère que en testant la case “Tableau de bord de tous les sites” le système m’a viré avec comme raison que je n’avait pas de droit sur l’ID1… je ne me rappelle pas avoir eu ce probleme sur les anciennes versions …

Impossible de reconnecter cet utilisateur , j’ai été obligé de supprimer l’utilisateur !

Pourrait on avoir une gestion plus encadrée des droits ?

  • L’utilisateur peut changer son PWD: oui/non
  • L’utiisateur ne voit pas autre chose que son site ou si il en a plusieurs, n’a que le choix dans le menu déroulant des sites qui lui sont attribués?

En tous cas il y a l’air d’avoir un soucis avec cette case “Tableau de bord de tous les sites” car elle plante la session utilisateur X(

Quelqu’un peut il reproduire ce probleme ?

Bonne journée

Merci d’expliquer exactement comment reproduire le bug (apres avoir re-testé) et je le reproduirai et essayera de le corriger.

Bonjour

Bon après avoir testé vite fait sur une fresh install cela fonctionnait correctement …
Sur mon install par FTP j’ai écrasé manuellement tous les fichiers … et là ça marche !
Donc j’en conclu que un fichier est mal passé sur la MAJ automatique

Problème Résolu!

Ce serait quand même bien si possible d’avoir la possibilité de verrouiller les PWD

Merci